Pas de sortie son TV sur home cinéma
Résolu
bibmaster
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , je suis raccordé en HDMI avec un câble 1.3b .
Merci de m'apporter vos solutions .
Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , je suis raccordé en HDMI avec un câble 1.3b .
Merci de m'apporter vos solutions .
A voir également:
- Pas de sortie son TV sur home cinéma
- Pas de signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
En HDMI, Pour que le son passe de la TV vers le home cinéma , ta TV doit être munie d'une prise HDMI supportant la fonction ARC ( Audio Return Control ) je ne l'ai pas vu sur le descriptif de ta tv, à vérifier avec ta notice si oui il y a une configuration à faire sur ta TV.
Ta TV à une sortie audio numérique optique et ton Home cinéma aussi donc bonne nouvelle il te suffit d'acheter un cordon optique ( c'est en fait de la fibre optique ) et le tout est joué...;-)
En HDMI, Pour que le son passe de la TV vers le home cinéma , ta TV doit être munie d'une prise HDMI supportant la fonction ARC ( Audio Return Control ) je ne l'ai pas vu sur le descriptif de ta tv, à vérifier avec ta notice si oui il y a une configuration à faire sur ta TV.
Ta TV à une sortie audio numérique optique et ton Home cinéma aussi donc bonne nouvelle il te suffit d'acheter un cordon optique ( c'est en fait de la fibre optique ) et le tout est joué...;-)
puis sur la tv tu vas dans le menu "anynet" tu valide par "oui"
puis dans le sous menu arret automatique tu valides par oui
voila
le basculement des appareils ne se fait pas via la touche source mais via la touche "tools"
Je viens d'essayer , cela ne fonctionne pas . Lorsque le home cinéma est allumé , je n'ai pas accès aux chaines HD .