Pas de sortie son TV sur home cinéma
Résolu
bibmaster
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour ,
Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , je suis raccordé en HDMI avec un câble 1.3b .
Merci de m'apporter vos solutions .
Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , je suis raccordé en HDMI avec un câble 1.3b .
Merci de m'apporter vos solutions .
1 réponse
-
Bonsoir,
En HDMI, Pour que le son passe de la TV vers le home cinéma , ta TV doit être munie d'une prise HDMI supportant la fonction ARC ( Audio Return Control ) je ne l'ai pas vu sur le descriptif de ta tv, à vérifier avec ta notice si oui il y a une configuration à faire sur ta TV.
Ta TV à une sortie audio numérique optique et ton Home cinéma aussi donc bonne nouvelle il te suffit d'acheter un cordon optique ( c'est en fait de la fibre optique ) et le tout est joué...;-)
-
Je viens d'aller acheter un cordon optique et ce fonctionne maintenant , merci . Dernière chose mes 2 appareils possède la fonction anynet+ donc je devrais pouvoir me servir d'une seule télécommande pour certaines fonctions mais ce n'est pas le cas , lorsque je fais une recherche de périphériques sur la TV , elle n'en trouve pas .
-
-
-
-
-