Cs:S Banni des serveurs valve anti triche

Résolu/Fermé
(s)AINT - 4 mai 2008 à 20:44
 killer31860 - 19 déc. 2014 à 00:55
Bonjour tous le monde.

Cela fait 2 mois que je joue a counter strike source.A 11h j'ai voulu faire une partie et je suis tomber sur un message "no steam logon" donc j'ai reboot steam croyant que cela allez arranger le probléme et me voila banni des serveurs vac.

Dans la fenétre compte steam l'état du vac me donne comme information : "Vous avez êtes banni de certains serveurs sécurisés en raison de tricherries"

N'ayant installer aucun cheat,skin et script.

Un mec m'as dit que l'on m'avait hack mon compte steam et que le hackeur aurait cheater ce qui aurait produit mon bannissement.(je ne le crois pas vraiment)

J'ai aussi la version de counter strike source lan que j'utilise pour jouez avec des potes qui n'ont pas steam en réseau local

Il y a un moyen de ce faire débannir des serveurs vac?ou dois-je absolument créer un nouveau compte puis racheter counter strike source pour profiter à nouveau de ce jeu?

J'attend des réponses de votre part, merci d'avance pour votre comprehension

Aurevoir

21 réponses

J'ai deja rachetez un compte steam en attende(je pourai toujours le revendre au cas ou), je vais esayez pour le mail mais on ma dit que steam ne prennez pas en considération les requétes des joueur banni car leur systéme vac est infaïble. merci pour ta réponse
12
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
6 mai 2008 à 10:03
Bah il est clair que tu ne pourra nier que quelqu'un a cheaté avec ton compte...seulement si tu jou toujours sur le net depuis la meme adresse IP et que le cheater a joué depuis une autre adresse, dans ce cas tu pourra prouver qu'il y a eu fraude, et tu peut en parler à Valve nn pas en tant que cheat mais en tant que vol de compte.
0
Utilisateur anonyme > freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
5 mars 2009 à 21:36
sa ne veut rien dire , si il a ete chez un pote qui a internet , il a pu jouer , donc pas la meme ip
0
na pu de compte
22 janv. 2012 à 18:57
moi aussi il mais arrivait la meme chose
0
»J'ai été banni par VAC, pouvez-vous me débannir?:

Tout simplement, non, nous ne pouvons pas. Les interdictions ne sont pas administrés par nous, ils sont exploités en vertu Valvesoftware. Informations sur pourquoi vous avez été banni est enregistré @ Valve, de sorte que nous ne vous suggérons de contacter au cas où vous sentez que vous avez été banni à tort - sinon, vous perdez votre temps, et la leur.
9
Le cheateur Pro
16 sept. 2010 à 18:01
les gas est fille juste un conseil quand vous cheater ou que vos amis cheat pour pas que valve vous detecte vous vous méter hore ligne moi sa fait 2 ans que je joue en cheaten jamai banni je me mes tjr hore ligne quand je cheat la preuve vac est valve mon tjr pas detecter est pourtent je joue avec un cheat detecte !!!!
7
Mais c'est quoi l'intérêt de jouer a ces go en mode hors ligne et de cheater ?
0
Moi aussi je me suis fait banne pour cause de tricherie alors que je n'en ai pas besoin je suis un plow qui debute, alors pas besoin de sa si tu veu progresser, moi je dit ke c de l'abus car enormément de gens ce font banne le compte pour rien, tout pour l'argent et rien d'autre
4
c sur moi j'apelle ca de l'escroquerie de masse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya une solution plein toi sur le forum steam et tu leur dit ton problemme moi jai eter banni par ce que je cheat alors que jai jamais cheater jai ete banni pour tj et je me suis plein jaui dit q'un admin mavai banne parce que jetai plus fort que lui et il la dit a steam que je chatais mai bien une semaine ou plus je croit apre lenvoi jai ressu un email de steam disant que mon compte a eter plus ban pour faut dun admin ces cool esayer ^^
4
salut peut tu m ajouter steam pour m aider silt
steam:chriss76.
merci
0
Fake Steam ne reponds ne redonne aucun compte Banni VAC même si le compte e été hacké. Il envoie ca donc ce n'est pas possible :
Bonjour,

Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procédé au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo ou pour vous connecter à des serveurs qui ne sont pas sécurisés par le système VAC et pour les jeux en réseau local. Veuillez procéder au changement des filtres dans le navigateur de serveurs pour afficher les serveurs qui ne sont pas protégés par le système VAC (à partir du client Steam, sélectionnez Vue > Serveurs > Changer les filtres > Anti-triche > Non sécurisé).

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=subscriber_agreement_french

Règles de conduite en ligne (anglais)
http://steampowered.com/v/index.php?area=online_conduct
0
ecoute j'ai exactement le meme probleme que toi... tout les serveuirs VAC me sont condamné... ceux qui menbete fortement mais je n'ai pas de solution a moin de telecharger une versoin de vac anti triche... salut
3
moi ces meme les serv non secu que je peut pas aller.
ajoute steam si ta une idee chriss76
0
Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
28 juin 2011 à 15:57
Bien joué le déterrement qui date d'un an.
0
Ok les gars aider moi j'aimerais faire ban un compte (j'ai le mot de passe donc je peux le faire)

Comment fait on pour tricher sur un serveur ?(Counter Strike)

Répondez moi vite Svp
3
tu peux me passer le compte stp j'en aurai vraiment brsoin
0
tu telecharger un cheat.
0
tu te saire du compte repon moi par steam chriss76.
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
22 mars 2009 à 10:57
a ba le fai pas si tu cheate taura plus de compe
3
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
5 mai 2008 à 16:03
Ben si tu n'a jamais cheaté, essaie d'envoyer un mail à valve, en leur expliquant ton problème...sa ne coute rien d'essayer.
Sinon, ben tu sera obligé d'acheter un nouveau compte...
2
ban eseye PacSteam ce gratuit :)
2
ben quand tu est bannis c'est définitivement, ils ne cherchent pas à comprendre, pour eux le joueur xxxx cheat et hop on bannis son compte...Et comme les gens d'au dessus l'on bien dit, "il ne prennent pas en comtpe les requetes des joueurs bannis" et le seul moyen d'y rejoué c'est de r'acheter le jeu et un nouveau compte...
2
moi aussi j ai cheater sur css j avais plain d autres jeux valve multijoueurs et sur touts mes jeux je peu que jouer sur des servers non vac donc si vous tenez a votre pognon et a vos jeux cheatez po meme avec des cheats "indetectable" qui sont po si indetectables que sa
2
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
22 mars 2009 à 10:58
mes si ta pu de compte ses de ta faute
1
j ai le meme probleme que toi
1
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
17 juil. 2011 à 13:55
Steam ne reponds ne redonne aucun compte Banni VAC même si le compte e été hacké. Il envoie ca donc ce n'est pas possible :
Bonjour,

Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procédé au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo ou pour vous connecter à des serveurs qui ne sont pas sécurisés par le système VAC et pour les jeux en réseau local. Veuillez procéder au changement des filtres dans le navigateur de serveurs pour afficher les serveurs qui ne sont pas protégés par le système VAC (à partir du client Steam, sélectionnez Vue > Serveurs > Changer les filtres > Anti-triche > Non sécurisé).

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
https://store.steampowered.com/subscriber_agreement/french/

Règles de conduite en ligne (anglais)
https://store.steampowered.com/online_conduct/

Je suis l'une des nombreuses victimes alors ne perdez pas votre temps à leur envoyer un message !!!
1
anthrox Messages postés 66 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 4
18 juil. 2011 à 21:29
Tu n'as pas lu ce que je t'ai mit rachete toi UN COMPTE !!!
1
Bonjour, si valve a dit que vous avez ' cheater ' et que vous ne l'avez pas fait, au lieu de racheter un compte, il suffit de telecharger Cs 1.6.

Ca leur fera de l'argent a gagner en moins ^^.
1
Paul Aznavour
31 août 2011 à 22:19
Et bien.. Steam ne te rendra pas ton compte. Si tu veux rejouer à css tu dois racheter le jeu. Il coûte entre 20 et 35e en magasin.
1
22 mars 2009 à 10:59
bye
0
salut, moi c'est pareil j'ai éte banni de css alors que je n'est même pas cheater, je comprend pas la ...
0