Pb résolution TV - HDMI - PC
Résolu
Hidema
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier.
Je souhaiterais utilisé ma nouvelle télévisons comme écran d'ordinateur tout en gardant mon moniteur de PC actif. J'ai bien le signal qui est envoyé sur ma télévision comme sur mon ordinateur.
En revanche, l'affichage sur ma télévisons n'est pas adapté, elle ne prend qu'une partie de mon écran TV contrairement à l'affichage de mon moniteur PC.
J'ai essayé de modifier la résolution sur cette télévision Sony mais je n'ai pas trouver.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie de votre attention,
Hidema.
J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier.
Je souhaiterais utilisé ma nouvelle télévisons comme écran d'ordinateur tout en gardant mon moniteur de PC actif. J'ai bien le signal qui est envoyé sur ma télévision comme sur mon ordinateur.
En revanche, l'affichage sur ma télévisons n'est pas adapté, elle ne prend qu'une partie de mon écran TV contrairement à l'affichage de mon moniteur PC.
J'ai essayé de modifier la résolution sur cette télévision Sony mais je n'ai pas trouver.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie de votre attention,
Hidema.
A voir également:
- Problème résolution écran pc hdmi
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
J'ai bien une entrée HDMI, et je capte bien le signal dans la mesure où l'affichage de mon moniteur PC est projeté sur ma télévision mais sur celle-ci elle ne prend qu'une partie de mon écran.
Sinon, pour répondre à ta question, tu as bien compris la situation ;)