Comment changer iOS sur un iPod touch ?

Résolu/Fermé
corvise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emmie -
Bonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l'App Store, et quand j'ai appuyais sur "installer", il y a une fenêtre qui c'est ouvert et ma dit "Mise a jour requise : Cette app requiert iOS 4.3". J'ai un iPod touch version 4.2.1 et je crois que c'est un iPod touch 2nd generation.

Merci, à celui qui pourras m'aider !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Tu ne pourras pas. Je possède le même iPod Touch 2G et je rage depuis la sortie de l'iOS 4.3 de savoir que je ne pourrai jamais le mettre à jour. Le firmware 4.2.1 est le dernier qui soit compatible avec cet iPod Touch.

Le mieux à faire est de changer d'iPod Touch pour une version ultérieure. Je l'aurais personnellement fait si le mien n'était pas gravé en souvenir...

Le plus irritant est de voir des apps qui fonctionnaient parfaitement avant une mise à jour (Skype par exemple, l'iPod Touch 2G était suffisant pour le tchat), rendant l'app inopérante si l'on a pas pris le soin de la sauver localement.

Obsolescence programmée, quand tu nous tiens...
56
corvise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, merci
sa fou la rage sa c sur !!!!!!!!
17
Utilisateur anonyme > corvise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avoue =/
Si tu tiens tellement à jouer aux derniers jeux pour pas trop cher, prends un iPod Touch 4G d'occasion, les premiers sont sortis il y a deux ans et il supporte toujours les mises à jour. De plus, les prix ont du baisser et les offres affluer, avec l'arrivée du mois dernier de la 5ème génération.
0
romaindu33

J'ai le même problème que vous mais j'y suis arriver puisque j'ai ITUNES sur mon ordinateur.
Si vous avez un ordinateur et que vous avez ITUNES vous choisissez dans appareils votre ipod touch et vous verrez que dessous il y a de marquer la date ou il y aura une recherche de mise à jour puis vous y re-allez le jour ou il y aura la recherche et vous pourrez avoir IOS 4.3.
Pour faire se que je viens de vous décrire il vous faut votre cordon et votre ipod touch branchez à votre ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Quelle génération d'iPod Touch as-tu ? Il est impossible de mettre à jour un iPod Touch 2G en iOS 4.3, même via iTunes (ce qui était de toute façon la seule méthode avant l'arrivée d'iOS 5).
0
Lsweety

Dans le meme cas!
Et donc si j'ai compris ce qu'a dit romaindu33, le jour ou c'est ecris la recherche de mise a jour on va sur Itunes, branche l'ipod (2nd generation) et l'IOS 4.3 se mettra automatiquement ?
0
moli

Ma cousine a eu se probleme la elle remi a jour son ipod et la version IOS 4.3 c'est mise a jour automatiquement .
43
Melolapatate

Cmment feson nous pour le mettre a jour?
0
Melolapatate

Cmment feson nous pour le mettre a jour?
0
Gouverneur > Melolapatate

Gouverneur
0
Gouverneur > Melolapatate

Gouverneur
0
Utilisateur anonyme

ne peut on pas re-télécharger une ancienne version des applications?? Je ne tiens vraiment pas à me débarrasser de mon ipod 2G qui a à peine 2 ans!! mais plus aucune de mes applications ne fonctionnent :(
16
Bettinaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui !!!! Meme probleme, mais je vais re-acheter un iPod Touch ! Alors si vous avez des apps gratuites qui fonctionne sur cet iOs contactez moi !! Merci beaucoup !!
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Juste un post pour signaler que j'ai testé Whited00r 6.

Alors ça ne tourne pas sous iOS6 véritablement, on pouvait s'en douter. Mais ce qui est bien dommage, c'est que la signature de l'OS est encore en iPhoneOS 3. Du coup, la plupart des applications de l'iTunes Store ne veulent pas s'installer car elles requièrent au minimum iOS 4.2.1.

En revanche, on peut trouver dans leur store alternatif Skype par exemple, qui fonctionne très bien du coup. Mais les choix sont limités, il manque Tumblr entre autres... Je n'ai pas été totalement convaincu.
6