Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus
Résolu/Fermé
Bonjour,
mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas
Merci beaucoup pour votre aide
mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Manette wii ne fonctionne plus
- Manette wii clignote et s'éteint - Meilleures réponses
- Manette wii ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum - Wii
- Pile manette wii - Forum - Wii
- Connecter manette wii sur pc ✓ - Forum - Wii
- Code pin manette wii - Forum - Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum - Wii
52 réponses
Pareil pour moi mes télécommande wii ne marche plus, tous les boutons clignotent puis s'éteigne, j'ai changer les piles ca ne change rien, aider s'il vous plait???
hamzabin
5 avril 2008 à 20:35
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2009
5 avril 2008 à 20:35
il dit que les lumieres clignotent , alors c'est pas les piles , je croi quelle est pas bien reglée
MES TELECOMMANDES WII NE MARCHE PLUS J'AI DEBRANCHER REBRANCHER ET MEME QUAND J'APUIE SUR LES BOUTONS RIEN NE REPOND .QUE FAIRE C'ETAIT UN JOUR JE FAISAIT UN MATCH QUAND TOUT A COUP PLUS RIEN NE MARCHER ET DEPUIS JE NE PEUT RIEN FAIRE à FIFA 09. REPONDEZ VITE SVP J'AI ENVI DE REJOUER ET PAS ENVI DE RACHETER UNE WII AVEC LES TELECOMMANDES.
Débranchez tout et rebranchez tout, resinchronisez les télécommandes . ca a marché pour nous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous et toute §§§ moi aussi je n'est plus la main pour le menu wii mais il parait qu'il faut regarder dans le mode d'emploie l'adresse par courrier,email, ou telephone et avec sa vous les contacter ont ne la pas encore fait
on n'attent toujours une solution.... merci
on n'attent toujours une solution.... merci
Merci pour vos reponses, mais je tiens a preciser qu'effectivement j'avais verifier les piles avant toutes choses.
le probleme s'est regle un peu plus tard lorsque j'ai debranche ma connection internet qui apparement empechait le bon fonctionnement sans fil des telecommandes et puis je les ai re-synchronisees et tout remarche a nouveau.
Heureusement car a une semaine de la sortie de mario kart, je commencais a franchement baliser!
Merci encore pour votre attention et bonne soiree a tous
le probleme s'est regle un peu plus tard lorsque j'ai debranche ma connection internet qui apparement empechait le bon fonctionnement sans fil des telecommandes et puis je les ai re-synchronisees et tout remarche a nouveau.
Heureusement car a une semaine de la sortie de mario kart, je commencais a franchement baliser!
Merci encore pour votre attention et bonne soiree a tous
jitest
15 juil. 2008 à 19:36
- Messages postés
- 62
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2011
15 juil. 2008 à 19:36
salut,
Est-ce que tu as 2 wiimote ????
Est-ce que tu as 2 wiimote ????
moi
>
jitest
18 juil. 2008 à 16:20
- Messages postés
- 62
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2011
18 juil. 2008 à 16:20
oui j'ai 2 wiimotes !
moi
>
jitest
20 sept. 2008 à 11:29
- Messages postés
- 62
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2011
20 sept. 2008 à 11:29
peu tu m'aider stp !!!!!!!!!!! j'ai tout essayer
Bjr!
Moi aussi j'ai un ptit probleme >.< enfaite le truc c que j'apui sur les deux bouton rouge en meme temp mais sa marche pas ( j'ai essayé dans tout les ordre ) mais jamais aucun clignotement que fair?
Merci de me répondre :D!
Moi aussi j'ai un ptit probleme >.< enfaite le truc c que j'apui sur les deux bouton rouge en meme temp mais sa marche pas ( j'ai essayé dans tout les ordre ) mais jamais aucun clignotement que fair?
Merci de me répondre :D!
slt j'ai 2 telecomande wii et elle ne marche pas
j'ai deja eseiller tt se que vous aver marcer mais rien a chenjer
que fair ????
j'ai deja eseiller tt se que vous aver marcer mais rien a chenjer
que fair ????
ta conection internet ne fonctionne pas car lors de ton premier test de connection reussi ta wii le voye ensuite le 2 EME elle perd la connection mais a partir de la 3éme refé un test de connection car la connecté utilisé garde en memoire cette connection
ex:conection 1 utilisé mé fonctionne pas
connection2 FONCTION ET est utilisé!!!!
ex:conection 1 utilisé mé fonctionne pas
connection2 FONCTION ET est utilisé!!!!
J'ai tout débrancher puis rebrancher et maintenant ça marche.
répondez moi svp svp svp svp svp svp
J'ai une astuce mais la en ce moment ça ne fonctionne pas c'est : il faut enlever le cache des pils de ma manette wii et ouvrir le petit boitier qui a en dessous de RESET et appuyer sur le bouton rouge environ 1 ou 2 min cela réactivera votre manette selon le problem!! Dite moi si ca a marcher ou pas au-revoir....
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
manette 2: repond mais comme la manette 1 donc la 1ere ne marche plus
je n'arrive pas trop a expliquer mais cela fait sinon que la manette 1 a eter inverser donc can je joue sa fait que la nmanette 2 controle le jeux (comme vos manette1) et la manette 1 et comme vos manette 2
aider moi sinon je ne peu plus jouer toute seule !!
je n'arrive pas trop a expliquer mais cela fait sinon que la manette 1 a eter inverser donc can je joue sa fait que la nmanette 2 controle le jeux (comme vos manette1) et la manette 1 et comme vos manette 2
ou alors c'est des fils qui sont débranché dedans vas voir le magasin ou le service apres vente
J'éspère que je t'aide
J'éspère que je t'aide
daminou14
18 janv. 2010 à 22:23
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2008
18 janv. 2010 à 22:23
Faite attention au wiimote de contrefaçon je me suis fait avoir sur ebay c'est une grosse daube sa deconne grave.
c'est peut etre que t piles son usee et eseque quand tu appui sur t telecommande tu a allumer la wii
cht!
5 avril 2008 à 20:29
- Messages postés
- 467
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 septembre 2008
5 avril 2008 à 20:29
salut,
t'as essayé de changer les piles? :D
t'as essayé de changer les piles? :D
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
30 oct. 2009 à 12:55
10 févr. 2010 à 20:55
10 févr. 2010 à 20:55
23 mars 2010 à 14:39
23 mars 2010 à 14:40