Dota 2 ne veut pas se lancer

Résolu/Fermé
Heiji69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - Modifié par Heiji69 le 5/07/2013 à 18:36
 Raitoni - 21 déc. 2014 à 11:29
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas. Mon statut sur steam passe de "en ligne" à "en jeu" puis repasse quelques secondes après à "en ligne" J'ai déjà réinstaller le jeu, réinstaller steam, et j'ai mis à jour mes pilotes / drivers...
J'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai pas forcement envie de formater mon pc complètement et repartir de 0 mais s'il faut le faire je le ferais...

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Heiji69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
5 juil. 2013 à 19:51
Miraculeusement mon jeu vient de se relancer normalement. Je ne sais pas d'où vient se problème...
0
Heiji69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 16:07
Le jeu ne remarche pas, même problème, il recommence à bug comme par magie -_-
0
même problème
0
Pour moi, lancer dota avec mumble fermé ça marche... après je relance mumble... bizarre comme problème
0
moi le jeu ne se lance pas et steak mets dota 2 en préparation de lancement
0
Les gars essayer de désactiver votre antivirus si vous n'avez pas essayer.
Un antivirus peut justement au moment du lancement du patch bloquer le programme en croyant bloquer un virus. Ce cas est fréquent ^^
0
PFFFFFFF moi aussi
0