Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nico33 -
Bonjour,où est cs anti-brouillard pokemon diamant svp

9 réponses

Punaise, vive les indications super précises.

Bon, je suis peut-être à la traîne, vu les dates des questions et des réponses, mais au cas où quelqu'un, comme moi, chercherait la CS anti-brume encore maintenant, (y a pas une des réponses plus haut qui dit la même chose), je réécris juste en faisant un peu une synthèse des indications de tout le monde, parce que des fois faut s'accrocher pour vous suivre les gars.

Elle est à Verchamps, au parc Safari (que tout le monde appelait grand marais dans les messages d'avant). C'est tout au nord de la ville. Il faut payer 500 pokedollars pour commencer le safari. La CS vous est donnée par un type aux cheveux verts. Ce gars est tout de suite à droite, à peine entrés dans le parc safari. (Et pas au parc 2....o_O)
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais nn c tout de suite a droite quand vous rentrer dans le park vous parler o meque o cheveux vert et il va vous donner cte cs
Merci pour l'explication !! :D
c'est chian on depense pour rien
Merci beaucoup:)
Franchement merci avc les faux gars j'ai galérè 2h dans la boue pour rien j'ai lu ton astuce et j'ai trouvé directe merci
tu veux dire anti-brume... dans le grand marais a verchamp

le cs anti-brume est au grand marait pres de verchamps
le cs anti brume se trouve a droite au 2 eme parc un meussieu te le donne contre une SAFARI BALLE a plus signer BARTABA .
je trouve pas mais mrci quand meme
quand tu rentre dans le marais tu apercois deux types parle a celui au cheveux vert et tu aura la cs 05
des quon rentre dans le marais a droite il ya un mec parlait lui et il vous la donne
mdr anti brouillard xD mort de rire !!!
Faut etre ... pour ne pas le voir et 500 poke c pa super cher quand meme
moi jais la cs anti-brume grace a vous merci!!!!!!
mes ou dans le grans marai?
stpp
le gars tt suite a droite en entran dan le marai
oui c sa

mais c'est dégueulasse y faut payer pour avancer
javoue ! en plus c les soldes =) ! XD
je sais pas mais moi c un mec qui a les cheveau vert et il me tonne un tessons vert?
normal tu es dans platine