Jeu rayé. Micromania peut réparer?

Résolu
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fgd -
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé ma xbox sur le côté et je me suis précipité pour la remettre debout. J'ai appuyé sur le lecteur pour voir l'état du CD.... Totalement rayé :'(

C'est des rayures circulaires.

J'ai acheté le jeu cette semaine et comme un con, j'ai refusé de payé 3 euros de plus (en cas de problème) ARGGG!

Mais je ne sais pas si le jeu est garanti "automatiquement" pour 1 mois par exemple.

Micromania, ont-il une machine pour réparer? Vous savez le prix?

Merci d'avance!

Les plus belles femmes au monde sont nos mamans
A voir également:

1 réponse

Greg de xbox Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour je crois que j'ai t'a solution:oui et non
oui dans certaines villes comme:Paris Marseille nan comme les petites villes
11
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir. Je vis à Paris.

Ok bonne nouvelle. Merci
0
Greg de xbox Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

derien moi aussi c'a m'es arrivé mais je vis dans une ville moyenne ah et aufaite c'a ne coute que 2€ je crois
0
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oh ça va. thank Bonne soirée
0

merci toi aussi
0
fgd

cest vrai ca coute que 2 euros
0