Windows Media Player 11 : pochette album
Résolu
airgreg06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pridoth Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pridoth Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment ajouter une pochette d'album sur un fichier mp3
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
14 réponses
Voilà la solution :
1 - crée dans ton répertoire "Ma Musique" un dossier avec le nom de l'artiste ou de l'album
2 - enregistre dans ce répertoire l'image que tu veux coller
3 - à partir de WMP 11, fait un clic droit sur le morceau, puis valide "ouvrir l'emplacement du fichier"
4 - déplace le fichier dans le dossier que tu viens de créer
5 - reviens sur WMP 11 (l'image a disparu), fais un clic droit et valide "Editeur de mots clés avancés"
6 - va dans l'onglet "Image", valide ajouter et sélectionne l'image que tu as copiée dans le dossier (voir 2)
Le tour est joué
1 - crée dans ton répertoire "Ma Musique" un dossier avec le nom de l'artiste ou de l'album
2 - enregistre dans ce répertoire l'image que tu veux coller
3 - à partir de WMP 11, fait un clic droit sur le morceau, puis valide "ouvrir l'emplacement du fichier"
4 - déplace le fichier dans le dossier que tu viens de créer
5 - reviens sur WMP 11 (l'image a disparu), fais un clic droit et valide "Editeur de mots clés avancés"
6 - va dans l'onglet "Image", valide ajouter et sélectionne l'image que tu as copiée dans le dossier (voir 2)
Le tour est joué
Barnest
Merci pour le cheminement, mais j'ai encore un soucis. Les pochettes erronées se réafiches après un certain temps. J'ai pourtant décocher toutes les mises à jours par internet dans les option de WMP 11