MY BABY GIRL 7EME MOIS...

Résolu
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou !
Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer !
Es-ce normal ? Au bout de combien de fois votre bébé a vous a tenu sur ses jambes ? A chaque fois que j'essaye, l'étoile se brise ! :-(
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance de vos réponses !
( Au fait, pouvez-vous me prévenir par messages privés quand vous me répondez s'il vous plaît ? Merci ! )

Bisous ! <3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kristal, quelques fois par si, quelques fois par là <3 !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"Au fait, pouvez-vous me prévenir par messages privés quand vous me répondez s'il vous plaît ? Merci !" <= t'as qu'à passer voir sur le forum si tu as des réponses, envoyer un MP en plus de répondre et puis quoi encore...
0
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah alors si c'est pou dire des âneries comme ça, poste pas et puis c'est tout puis c'est pas écrit que c'est OBLIGER alors avant d'écrire pense au conséquence
0
Utilisateur anonyme > Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es en vacances non? T'as tout le temps de passer voir ;-)

De plus, quand tu rédiges ta question, en dessous de la zone de texte il y a une petite case "Recevoir les réponses par mail", faut la cocher si tu veux être prévenue.

A bon entendeur, salut ^^
0
Kristal83600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, heureusement d'ailleurs :-) ( désolée je me suis un peu énervée hier )
Bah ouais, je crois que je vais faire ça ! :D

Salut ! ^^
0