Cherche Jeu PC Avec Une Bonne Histoire

Résolu
Hitch54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie pas trop cher, qui ai une histoire prenante et qui a une longue vie.

J'ai cherché un peu sur les forum et j'ai trouvé un jeu "Le Saboteur" qui m'a semblé être pas mal. (https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018144-the-saboteur.htm

Pouvez vous m'indiquer des jeux, et me dire si "Le Saboteur" en vaux le coups.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Skyrim
1
Hitch54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que je vais acheter "Le Saboteur" et Command & Conquer : Alerte Rouge mais je sais pas lequel (1, 2 ou 3)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tout dépend de ta config mais tu as pas mal de bons jeux en ce moment....
0
Hitch54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après j'ai pas une très bonne config mais les jeux du moment sont chers et demandent une bonne config.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oui, c'est le soucis....

Final Fantasy VII, ça, c'est un super jeu avec une super histoire :-)
0

Pas besoin de jouer au autres pour commencer le 7 ?
0

Nonnn aucun ne se suit ;-)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut,
tu peux attaquer SWTOR
http://www.swtor.com/fr
Gratuit et long, pour l'histoire, faut aimer l'univers Star Wars

Sinon, quels sont les jeux auxquels tu joues habituellement.
-1

Merci je vais me pencher sur le jeu.
Je joue à League Of Legends, Arma 3, Counter-Strike Global Offensive, Payday 2. Des jeux qui n'on pas d'histoire.

Sinon tu n'a pas d'autres jeux ? Style Mafia II, GTA, ... ?
0
Anonyme > Hitch54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arma 3 a une histoire
0