Téléchargements sur Mac pour Sims 2?

Résolu
AnnieClaude31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnnieClaude31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 2: Super Collection sur le App Store pour mon MacBook Pro. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des téléchargements (coiffures, maquillage, vêtements, maisons, etc.) de site externes pour les Sims sur Mac comme sur PC. J'essaie de trouver le dossier "EA Games", mais je ne peux pas le trouver.

J'attends votre aide! Merci!

Annie-Claude

A voir également:

3 réponses

AnnieClaude31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, PC ou Mac cela revient au même au niveau de l'installation des téléchargements. Tu as ici un tutoriel avec les répertoires où te rendre > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Installer_du_contenu_personnalis.C3.A9_pour_Les_Sims_2
0
AnnieClaude31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour votre réponse, mais je savais déjà cette façon de faire (je jouais sur PC avant ;)). Le problème est surtout que je ne trouve pas le dossier EA Games sur mon Mac, comme s'il ne s'était pas créé lors de l'installation...
0