Olympus dictaphone numérique VN -7000PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
-
Messages postés
27987
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,

Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il est en promo chez lidle mais introuvable sur le net. Merci

8 réponses

Messages postés
27987
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 octobre 2020
7 648
Bonjour,

Pour éviter qu'il y ait des adresses mails qui circulent sur ce message à l'avenir, la notice se trouve ici :
https://www.olympus.fr/site/rmt/media/consumer/pim/_manuals_ss2011_/VN-7700_7600_MANUAL_FR..pdf
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'en ai acheté un ce matin. Il faut les demander à la caisse, il les laisse en stock pour éviter des achats massifs. C'est du WMA, mais il vaut mieux prévoir un micro supplémentaire pour augmenter la qualité du son. Pas de stéréo

Mode HQ: 200 à 13000 Hz (70h)
Mode SP: 200 à 7000 Hz (139h)
Mode LP: 200 à 3000 Hz (444h)

Autonomie: 25h
Bonsoir, en mettant le son à 20, sans parler trop près, je trouve qu'il passe très bien.
Bonsoir, je l'ai finalement acheté ce matin et il faut deux piles alcalines AAA qui sont fournies avec. Sur la notice il est également indiqué que l'on peut "utiliser une pile rechargeable Ni-MH (BR401) en option d'Olympus pour l'enregistreur"
Pour ma part j'ai la eu la réponse à mes questions en achetant le dictaphone ce matin chez Lidle, il en registre bien en WMA et lorsque je passe les enregistrements sur mon PC, je les mets dans le fichier musique et ils se lisent avec WINAMP, c'est ce qui m'intéressait car je chante dans une chorale. L'Olympus qui se rapproche du VN 7000PC est le VN 6800PC (renseignements pris auprès du service technique de chez eux.

a godinette je egalement achete chez lidle le mnuel fourni avec est une version de base pour un manuel avancé complet. je n'arive pas a tééchaeger ces données à partir du siteweb olympus merci de méeclerer car novice en ordi. meci bien a vous
j'en ai acheté un aussi chez lidle, mais j'ai des difficultés pour le faire marcher, je n'y comprend pas grand chose, pouvez vous m'aider, merci d'avance
Bonjour,
J'ai enfin trouvé la notice pour mon dictaphone Olympus VN 7000PC.
Si ça vous intéresse toujours, donnez-moi une adresse mail afin que je vous l'envoi. Il est au format PDF de 2 pages.
Cordialement.
MACANOEV.
Bonjour Macanoev,

Auriez-vous la gentillesse de me la faire parvenir.
Cordialement.
bonjour

serait t il possible svp de me dire c est quelqu'un par hasard sait si on peut recuperer des donnes perdus de ce dictaphone VN-77000 2 go
comment crée un enregistrement sur ce dictaphone aidez moi please ! thinks you !!!
Bonjour,
J'ai moi aussi perdu le mode d'emploi de mon digital voice recorder VN-7000PC OLYMPUS.
Je vous remercie par avance si vous pouvez me le faire parvenir dans ma boite mail : ***@***.
Cordialement
Jerecherche le mode d'emploi que j'ai égaré ,merci de m'aider pour l'avoir de nouveau ?
La notice est disponible gratuitement sur plusieurs sites du Net. Il suffit de taper sur google <olympus notice VN700 PC> ; ici par exemple www.manualowl.com/p/Olympus/VN-7000/Manual/85615 (celui en français est en 4° position)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012

Bonjour,
Désolé mais j'avais perdu le favori de ce site.
J'ai cherché pendant des mois et voilà que je le retrouve !!!!!
Si vous êtes toujours preneur(se), envoyé moi un message et je vous l'enverrai dès ce message lu !
Encore désolé.
Marc.