Les sims 3 : Saisons.

Résolu/Fermé
Chupee - 2 déc. 2012 à 11:27
 coco38790 - 31 déc. 2014 à 00:22
Bonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réductions, puis je suis tombée sur le site amazon.fr et 33, 34 € au lieu de 40 c'est pas mal, puis j'ai zoomé sur l'image de la cassette vidéo, et tout en bas, c'est marqué : nécéssite Les Sims 3 pour jouer. Alors je me suis dite que c'était un peu bizarre, puis du coup je me suis posée des questions. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse a mon problème, parce que je n'y comprend plus rien là.

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
2 déc. 2012 à 11:35
Salut.

Alors oui, les Sims 3 saisons est un disque additionnel, ce qui signifie qu'il faut déjà que les Sims 3 (le jeu de base) soit installé sur ton PC, sinon, les Sims 3 saisons ne pourra pas fonctionner.

Pourquoi ? Parce que les Sims 3 saisons n'est pas un jeu à proprement parler. Il rajoute seulement quelques options/objets au jeu de base.
Et si tu n'as pas le jeu de base, ça ne pourra pas fonctionner.

En espérant avoir été assez explicite ^^
1
Merci beaucoup, je te remercie. ;)
0
Pour jouer au sims 3 saisons il faut avoir les sims 3 de base sinon il ne s'installera pas voilà j'espère que je t'ai bien renseigné
0
Pour jouer au sims 3 saisons il faut avoir les sims 3 de base sinon il ne s'installera pas voilà j'espère que je t'ai bien renseigné
0