Dezonage samsung ht x20

Résolu/Fermé
pidoupidoux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 23 déc. 2007 à 21:28
 aiglons62 - 31 déc. 2014 à 16:45
bonjour,
Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Debranchez la prise pendant 30 secondes, puis branchez
Allumez
Pressez ENTER
Pressez 8,4,2,6,9
Pressez ENTER
Le lecteur se ferme..

ou en anglais, un peu plus precis...

1. Unplug for a fews mins the power on with no disk and wait for the “no disc” message
2. Press Enter
3. Enter: 8, 4, 2, 6 and 9
4. Press Enter (player may power off)
5. Power on and power off twice, not sure if this step is required - some feedback would be great on this.
Thanks go to Clive from Cornwall, England for testing this hack and providing feedback.

voila !
8
Bonjour,

j ai cru comprendre que tu maitrisais bien le sujet.
Aurais tu la reponse à mon probleme STP?

Merci d'avance.
0
olivierdmarseillan
8 juin 2008 à 16:40
J'ai un souci avec mon lecteur samsung!
Je n'arive pas a avoir d'image sur mon ecrand et s'il y a une elle est verte !!!!
En plus la notice est en englais !!!!
Je te remerci d'avance .
0
de passage HT-X710
28 juil. 2008 à 13:59
Salut à tous...

Merci beaucoup, j'ai testé ta technique sur le samsung HT-X710 et ça marche egalement très bien.
Pour info, effectivement le lecteur s'éteind une fois le code est tapé et moi il faut que je redemarre pour que cela fonctionne.
VOIla j'espère que cette précision aidera tout le monde et ceux qui ont le meme modèle que moi.

Je recapitule pour ceux qui souhaitent dezoner le HT-X710 :
débrancher 30sec
Pressez ENTER
Pressez 8,4,2,6,9
Pressez ENTER
la machiine s'éteind
Il faut donc la rallumer et l'éteindre à nouveau...
Au prochain demarrage, ...savourez !!! :)
0
Hello Toto,

J'avais un pb sur le X710, impossible de lire des DVD pourtant acheté en France.
J'ai fait la manip et ça marche !!

Encore un gros merci et bien content de trouver des gens comme toi sur le net !!!!

Merci again & again !!!
0
pas besoin d'allumer/éteindre à la fin.
0
Le dezonnage ne marche pas tres bien jai fait la manip ca a marcher pour le premier DVD mais les autres non pourquoi svp
2
Ok j'ai suivie la disscusion, mais comment on fait pour que HT x20 utilise une autre format que divx ex: avi, wma ou wmv
1
merci beaucoup ça marche, par contre j'ai un autre problème avec ce lecteur, il ne prend pas tous les dvd, et là je parle de ceux qui sont en zone 2 pour certains il me met play prohibited, il faut alors que je sorte le dvd que j'en mettre un autre qui marche, que je le lance puis l'enleve, je remet le dvd il me me met " play prohibited check disk" je fais stop, menu, puis menu disque e ça marche mais c'est chaint , quelqu'un sait pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeyete.007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
12 févr. 2008 à 22:16
Salut à tous ; )

Voila, j'ai le meme probleme avec mon lecteur il me met le meme message d'érreur.

Sauf qu'il y a aucun moyen pour que cela marche . j'ai des filmes ( originaux ) et je ne peux meme pas les lires . . .pas tous mais quand meme!
il n'y a pas de rayures, a croire que la protection anti copie et si forte qu'il n'arrive pas a le passé meme pour juste le lire . . .

por favor ayuda me ! ! !
s'il vous plait, aidez moi ! ! !
0
yeyete.007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 13:28
Rectification , sa marche en faisant la manoeuvre de mettre un dvd qui marche et de l'enlevé juste après qu'il ne démarre et de mettre le dvd qui ne passé pas , de faire menu disc et enjoy ! ! !

Merci pour l'astuce mais quel bordel . . .
0
Bonjour, je viens d'acheter le système home cinemanumerique HT-X20 de samsung, lors de la lecture d'un DVD les images ressortent avec une couleur verte prédominante. Comment paut on résoudre ce problème? merci par avance
0
olivierdmarseillan
8 juin 2008 à 16:38
Bonjours ,
Je me permet de t'ecrire car moi aussi j'ai un probleme avec ce lecteur ,que j'ai achete sur Cdiscount !
Et moi aussi j'ai une image verte ou voir pas d'image en esperent que tu puisse me donner des conseil car la notice et en anglais !!!
merci d'avance .
0
bonjour, j'ai acheté un home cinema samsung htx20 mais que j'utilise pratiquement uniquement pour écouter la musique...Par contre lorsque je le met en mode STEREO j'ai uniquement 3 enceintes qui fonctionnent alors que quand il est dans un autre mode les 6enceintes qui fonctionnent..
POUVEZ vous me donner des infos svp car la notice est en anglais..merci
cordialement,
0
Pour répondre à ta question c simple . . .
Le mode stéréo, comme son nom l'indique, c 2 haut parleur (mono: 1, stéréo: 2. dans ton cas, il y à le caisson de basse en plus ).
Donc c tout à fait normal

A plus
0
Salut à tout les 2, je pense en premier à la prise peritel mais j'en doute car sa vous arrive à tout les 2
à moins d'une coincidence . . .
Essayez voir de changer votre prise mais une ou il y a toute les dents ( 20 dents ) sa peut y faire
0
Bonjour à tous,

Est-ce que cette manipulation fonctionne sur le HT-E4500 ??

Merci
0