Prob avec lecteur blu ray samsung BDP 1600

Résolu/Fermé
Amadeus - 30 nov. 2009 à 19:58
 aiglons62 - 31 déc. 2014 à 16:49
Bonjour,

je viens d'acquérir un lecteur blu ray samsung BDP 1600 et au passage j'ai pris le blu ray underworld 3.
Prob, underworld 3 ne fonctionne pas. Résultat j'ai acheté un autre blu ray (terminator renaissance) pour vérifier si c'était le lecteur ou les blu ray....Résultats : ça ne fonctionnat toujours pas. Du coup, j'ai procédé à un échange standard du lecteur. Terminator passe, mais toujours pas underword 3....et après avoir tenté de lire underword, si je remets Terminator...ça ne fonctionne plus!!!!!

Quelqu'un aurait-il une solution? Avant que je ne passe le lecteur par la fenêtre?....

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

just-un-polak
9 déc. 2010 à 14:18
salut, j'ai vue pas mal de réponse mais aucunes ne te dit comment faire la MISE A JOUR, alors voila commen l'effectuer pour le bdp-1600

etapes: 1) tu te rend sur le site de samsung et tu cherche la mise a jours, il s'agit d'un fichier ZIP, a l'heure ou j'ecrit, la derniere mise a jours est celle du 28 aout 2010, je passe le lien sa sera plus simple

http://www.samsung.com/ca_fr/consumer/tv-video/blu-ray-players/blu-ray-players/BD-P1600/XAC/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support

2) a partir de ce site tu télécharge le fichier en cliquant sur la petite icone zip. le fichier est assez gros et sa prend du temps.

3) un fois sur ton ordinateur, te rend sur le dossier ZIP, tu rentre dedans, une boite de dialogue te propose d'enregistrer ton produit, tu refuse.

4) tu fait clic droit sur le fichier, tu clic sur extraire dans dossier specifier je crois, tu choisi l'endroit ou tu veut extraire le fichier ( le bureau par exemple.)

5) tu met une clef USB vide et tu met le fichier extrait dedans. ( c'est trés important qu'il n'y ai que le fichier dessu, sinon la mise a jours ne fonctionnera pas)

6) tu allume ton lecteur blu-ray, attent le menu principal, puis rentre la clef USB, la mise a jours peut prendre quelque minute, mais tout les dvd passeront sans avoir de manip' a faire !!

voila voila, bon film !!
26
salut. a tous ceux qui ont le probleme voica la solution.j ai contacte samsung et ceux ci viennent de mettre en ligne une mise a jour pour corriger le probleme.j ai effectue cette mise a jour(le 03/04/10) et super je peux lire maintenant underworld3.cette mise a jour est la 2.13 et mon lecteur est le samsung home cinema HT-BD1220.
j espere en aider plus d un avec mon message.salut a tous.domlam
4
j'ai eu le meme probleme avec le BDP 1600 le service apres vente a remplacer le lecteur j'ai fait les mise a jour sans aucun resultas je me suis fais rembouser le lecteur et j'ai rachete un sony depuis plus de probleme
3
je pense que je vais suivre ton conseil et prendre le sony
0
j'ai eu le meme probleme avec terminator renaissance pas moyen de le lire mais a force de chercher j'ai trouver une manip qui fonctionne :insert le disque dans le lecteur attend qu'il charge et plante ;fait stop ensuite appui sur disc menu et normalement le disque demarre !
3
Salut !
Chapeau bas pour l'astuce, surement un coup de bol ? En tout cas, merci, maintenant ça marche !
0
Bonjour, même situation avec le BDP1580 de Samsung et toujours ce film Terminator 4.
J'ai suivi la procédure STOP + DISC MENU après le plantage et le film démarre.
Bien trouvé! Merci pour l'astuce.
0
merci beaucoup pour terminator 4!!!!!maintenant mon disc marche!super l'astuce!
0
Signaler Luck - 11 oct 2010 à 23:58
bonjour
jé trouver le problaime avec le mien
set un blue ray de sony
lui non plus reconai ses plus aucun dvd ou cd ex......
voici coment
jai ouvert la port du lecteur de dvd an apuient sur eject en tenent de la main la porte san la lacher jai apuier sur
eject de nouveau et jai atendu quelque seconde je les relacher la porte du lecteure est demeurer ouverte et
je les repouser de la main et le lecteur ses remi a fonctionner a nouveau
0
merci les gars je viens d'essayer avec terminator 4 ça marche
vraiment bien trouvé comme soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nickybogard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 22:36
Trop de polémique pour rien sur le samsung BD3600 . Bien sur qu’on peux lire terminator renaissance il suffi juste de faire une petite manipulation .
Lancé le DVD BLU-REY terminator renaissance ,une foi que la BARRE a fini de télécharger l'écran reste noir appuyer sur STOP , attendé que l’écran noir disparais et ensuite appuyer sur DISC MENU (en bat a gauche de la télécommande ) ,la BARRE de téléchargement ce lance une foi de plus ,une foi fini attendre 5 petite seconde et voila.
Bonne année
2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 déc. 2009 à 00:36
Le connecter à votre box, en ethernet, aller dans le menu et faire la mise à jour, c'est tout.
0
Je suis comme toi acheté un BD-P1600 en décembre 2009 et de nombreux problèmes ( trés lent à l'execution, problèmes de mise à jour non disponible sur le site, pas possible de voir de nombreux blu ray dont avatar, trés bruyant ...) j'en ai marre alors si quelqu'un connais la solution. En plus j'ai contacté samsung par mail ils ne me réponde pas. Je c rois que je vais le jeter à la tête du vendeur qui lui aussi en A rien à foutre et me dit qu'il faut attendre, mais j'attend depuis le jour de mon achat c'est a dire depuis 4mois....
Merci de me répondre avant que je crise
0
bonjour
jé trouver le problaime avec le mien
set un blue ray de sony
lui non plus reconai ses plus aucun dvd ou cd ex......
voici coment
jai ouvert la port du lecteur de dvd an apuient sur eject en tenent de la main la porte san la lacher jai apuier sur
eject de nouveau et jai atendu quelque seconde je les relacher la porte du lecteure est demeurer ouverte et
je les repouser de la main et le lecteur ses remi a fonctionner a nouveau
0
moi non plus sa ne marche pas avec le cd avatar en blu ray mais les autres marches . je vais piquer une crise .
0
Sony je ne conseille pas ... pas au niveau qualité (irréprochable), mais tu vas perdre l'avantage du multi format.

Le samsung a l'avantage de quasi tout "bouffer" en terme de format, le sony ne fait même pas le divx dans ces prix là
-1
bonjour probleme resolu,le revendeur m a repris le samsug et je suis reparti avec le sony depuis plus de souci et pour les divx il me reste le pc merci pour votre aide
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 janv. 2010 à 08:00
Connectez-vous à votre box en ethernet, et mettez à jour.
-1
mise a jour........voila tout
-1
Bonjour a tous, j'ai essay cette manipulation sur mon samsung HT-D-7000, cela ne fonctionne pas.
J'explique: je fais la manip, j'allume mon home cinema et mon plasma LG, j'ai la page NO DISC, donc je ne peux rentrer de chiffres, car une fois tapé enter, il me met no disc, je dois faire comment pour entrer ces chiffres, et enter, ma tv eteinte ou bien astuce?

J'ai fais mise a jour 1021 apres avoir telephone a samsung, mais il ne lit que les bluray, aucun disuqe original ou gravé ni cd audio..;


Merci pour votre aide
0
bonjour j ai eu le meme probleme avec mon lecteur BD P1600. tout allait bien pendant 1 mois et lorsque j ai achete "La haut"en blue ray je me suis apercue qu'il n y avait pas de son sur le 1° chapitre. malgre tout en passant ce premier chapitre le son et la suite du dessin anime se passe qans encombres. j ai pense a changer le DVD a carrefour en essayant d'eliminerles causes de la panne. DVD ou lecteur DVD? apres echange meme resultat. on m a conseille de faire une mise a jour des firmwares sur le Net. mais depuis je n ai toujours pas reussi. quelqu'un aurait il une vraie solution. je vous remercie d avance. et bonne annee 2010 a tous.
-2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 janv. 2010 à 08:07
Il faut connecter le lecteur en ethernet sur votre Box, allez dans le menu et faire la mise à jour, ne pas mettre de DVD dans le lecteur. C'est un peu long. La version actuelle est 2.2.
Si vous ne voulez pas être embêté, prenez un Panasonic DMP-BD60.
-2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 avril 2010 à 17:05
Version actuelle 2.2 sur Panasonic DMP-BD 60, 80, 65 etc....
-3