Lag sur android lors de jeux
Résolu
francesko-xx
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème plus en détaille. Je joue au jeux sur android, je possède un Samsung Galaxy Grand neo. lorsque je joue a GTA vice city, le jeu lag enormement ce qui le rend pratiquement injouable! Mais, des testeur suryoutube possèdent le meme telephone et exactement le meme jeu, cependant leur jeu est fuilde et sans aucun sousi.
Meme en abaissant la qualité au minimum Je bug.
Je ne sais plus quoi faire c'est pour cela je suis ici.
je vous explique mon problème plus en détaille. Je joue au jeux sur android, je possède un Samsung Galaxy Grand neo. lorsque je joue a GTA vice city, le jeu lag enormement ce qui le rend pratiquement injouable! Mais, des testeur suryoutube possèdent le meme telephone et exactement le meme jeu, cependant leur jeu est fuilde et sans aucun sousi.
Meme en abaissant la qualité au minimum Je bug.
Je ne sais plus quoi faire c'est pour cela je suis ici.
A voir également:
- Lag sur android lors de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Pc qui lag - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
4 réponses
Sa m'a aider, mais n'a pas suffit, le jeu lag meme en très faible.
Cependant je pense avoir trouver la solution, Les youtubeurs auraient-ils flasher leur telephone? :o
Cependant je pense avoir trouver la solution, Les youtubeurs auraient-ils flasher leur telephone? :o
Okayyy
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
35
Limite change de tél si c'est critique.
franceko, tu l as hacké GTA vice city? Parce que le meilleur moyen c est d'enlever l'appli avec lequel tas installe et apres tu telecharge un antivirus parmi AVG et Core mobile et si tu rédémarres chacque jour après la recherche des virus ça devrait marcher au bout de deux trois jours. Sinon tu fais un reset de ton tel :)