Sims 3 animaux & cie !
Résolu
Eva91490
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire, fin voilà tout d'abord j'installe le jeu, aucun problème j'y joue le soir, après le matin et je le coupe j'ai voulu y jouer l'après midi Sauf qu'il ma dit " L'installation ne peut continuer car des programmes associés au jeu sims 3
sont actuellement en cour d'exécution.
Veuillez arrêter ces applications avant de tenter d'installer Les sims 3 animaux & cie " Alors que je les est déjà installer et je ne peut plus y jouer quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vais essayer d'être claire, fin voilà tout d'abord j'installe le jeu, aucun problème j'y joue le soir, après le matin et je le coupe j'ai voulu y jouer l'après midi Sauf qu'il ma dit " L'installation ne peut continuer car des programmes associés au jeu sims 3
sont actuellement en cour d'exécution.
Veuillez arrêter ces applications avant de tenter d'installer Les sims 3 animaux & cie " Alors que je les est déjà installer et je ne peut plus y jouer quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Sims 3 animaux & cie !
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
ok
1 : ctrl + alt + delete
2 : ouvrir le gestionaire des tâches ou task manager
3 : dans les petit onglet va dans prosessus
4 : clique sur nom de l'image et cherche eletronic art ou encore sims 3...
5 : si rien clique sur description tu le trouvera peut-être.
6 : clique dessus et fait : arreter le processus.
quand tout ca est treminée essaye d'y rejouer. en y insérant le cd d'instalation ou moin compliqué met le cd
1 : ctrl + alt + delete
2 : ouvrir le gestionaire des tâches ou task manager
3 : dans les petit onglet va dans prosessus
4 : clique sur nom de l'image et cherche eletronic art ou encore sims 3...
5 : si rien clique sur description tu le trouvera peut-être.
6 : clique dessus et fait : arreter le processus.
quand tout ca est treminée essaye d'y rejouer. en y insérant le cd d'instalation ou moin compliqué met le cd
Eva91490
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
3
je trouve ni eletronic art ni sims 3 .. :s
Utilisateur anonyme
ah
Eva91490
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
3
Autre chose a me proposer ?
Utilisateur anonyme
et bien moi j'avait5 instalée les jeux sims sur mon ordi et je l'ai désinstalée. quand j'ai essayée d'y rejoure rien ne s'y produit . et quand je l'ai reformatée tout était ok. je te propose de sauvegarder tout les document important et de formater l'ordi
Eva91490
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
3
d'accord je vais essayer ! merci ! Mais maintenant j'ai un nouveau problème .. Mon ordi quand il s'allume il me met BOOTMGR absent que faire .. oui je suis vraiment nul en informatique ..