Sims 4 partie écrasée par erreur.

Résolu
KanonDreamy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KanonDreamy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un énorme problème sur ma partie des sims 4. Cette partie (le foyer Twitter) est très précieuse à mes yeux, mais en ayant créer deux autres dernièrement le foyer Twitter a disparu de mes sauvegardes à chargés. Les preuves que cette partie existe sont là : il y a des photos dans la galerie et je pense que la sauvegarde est dans mon dossier saves. Mais je ne sais pas comment décrypter tous ces fichiers et récupérer ma partie, j'ai peur de faire une mauvaise manipulation. J'ai consulter beaucoup de forums mais je ne trouve pas la solution à mon problème, mis à part faire un backup que j'ai peur de rater. J'ai besoin d'aide, c'est très urgent ! Merci à vous.

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, ici il est expliqué comment restaurer une sauvegarde et comment identifier les sauvegardes, comme ça, pas de fausse manip'.
0
KanonDreamy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie infiniment, vraiment ! Bonne journée à toi.
0