Sims 3 Code triche verrouiller / deverouiller

Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrait deverouiller le camps de base de paris pour pouvoir le modifier, mais je n'ai pas le code, Est-ce que quelqu'un aurai ce code ? :)

Merci d'avance

1 réponse

1. Tu entre le code TestingCheatsEnabled true et tu clique sur l'endroit en appuyant sur la flèche en dessous de la touche Maj. La il va apparaitre plusieurs choix comme : acheter le lieux, le modifier et encore un autre mais je ne me souvient plus ^^ Bref, tu choisi celui qui t'intéresse et voilà =) Tu pourras le modifier !

Par contre n'oublie pas de désactiver le code ensuite, tu remplace juste true par false.
    Voilà ! Bon courage :)
    5
    1. J'ai essayer de le faire plein de fois mais ca na pas marcher comment faire??
      0
    2. Il faut appuyer sur les touches ctrl maj C en même temps pour ouvrir la barre de texte et taper:
      TestingCheatsenabled true. Puis ouvrir la barre et entrer le code enablelotlocking true
      Cliquer sur le terrain à modifier, déverrouiller le cadenas et changer tout ce qu'on veut.
      Ne pas oublier de refermer le code: TestingCheatsenabled false
      4
    3. Attention!!! j'ai oublié une étape: il faut refermer également le code de déverrouillage en faisant enablelotlocking false puis TestingCheatsenabled false.
      1
    4. Lola sie thu clik pa sur shift sa vae pa le fère
      1
    5. Sa a marcher merci trop bien
      0