Compatibilité audio du Bluetooth
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Casque lg sound sync
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
RE,
Merci d'être revenu sur le post.
La TV est une LG32 LN577S et la barre de son : Samsung HW-j250 .
Je précise que la TV fonctionne en bluetooth avec une barre LG...
Merci d'être revenu sur le post.
La TV est une LG32 LN577S et la barre de son : Samsung HW-j250 .
Je précise que la TV fonctionne en bluetooth avec une barre LG...
Salut,
"Est-ce que le fait d'avoir deux marques différentes ne va pas poser un problème ?"
Absolument pas.
A+ =)
"Est-ce que le fait d'avoir deux marques différentes ne va pas poser un problème ?"
Absolument pas.
A+ =)
Re bonjour,
A la suite de la réponse positive à ma question, je suis allé acheter une barre son samsung pour brancher à mon TV LG en bluetooth.
MALHEUREUSEMENT, ça ne marche pas, le bluetooth de la barre son samsung n'est pas détectée par mon TV LG, il n'y a donc pas compatibilité entre les deux marques...
Désolé LordMacDragus, mais votre info m'a induit en erreur. J'en suis quitte pour essayer de me faire reprendre l'équipement par le magasin...
A la suite de la réponse positive à ma question, je suis allé acheter une barre son samsung pour brancher à mon TV LG en bluetooth.
MALHEUREUSEMENT, ça ne marche pas, le bluetooth de la barre son samsung n'est pas détectée par mon TV LG, il n'y a donc pas compatibilité entre les deux marques...
Désolé LordMacDragus, mais votre info m'a induit en erreur. J'en suis quitte pour essayer de me faire reprendre l'équipement par le magasin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi, je n'avais pas connaissance de cette technologie propriétaire utilisée par LG, je suis parti du principe que ta TV était équipée d'une connectivité Bluetooth standard.
N'hésite pas à me tenir au courant concernant la reprise de la barre Samsung par le magasin (qui ne devrait pas poser problème normalement...).
=)