Problème ecran bas
Résolu
kevinr99027
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer:
En faite j'etait en train de jouer (normalement quoi) et d'un coup ma Ds s'eteint, Donc je la rallume (normal quoi) elle ce re-eteint (la j'ai eu un mauvais préssentiment) Donc je le re ré allume (encore) donc la elle se ré allume (bon sa va elle s'eteint plus) mais au demarrage... bonne surprise l'ecran du bas: grisé et l'ecran du haut ram: (image rapide= pixel en vu) mais ce que je comprend pas c'est que au parravant la machine a laver grille, le frigo grille aussi la television grille aussi que ce passe t'il je me demander si c'est pas au niveau de l'éléctricité, merci a ceux qui pourront me repondre (meme ceux qui ne peuvent pas?)
En faite j'etait en train de jouer (normalement quoi) et d'un coup ma Ds s'eteint, Donc je la rallume (normal quoi) elle ce re-eteint (la j'ai eu un mauvais préssentiment) Donc je le re ré allume (encore) donc la elle se ré allume (bon sa va elle s'eteint plus) mais au demarrage... bonne surprise l'ecran du bas: grisé et l'ecran du haut ram: (image rapide= pixel en vu) mais ce que je comprend pas c'est que au parravant la machine a laver grille, le frigo grille aussi la television grille aussi que ce passe t'il je me demander si c'est pas au niveau de l'éléctricité, merci a ceux qui pourront me repondre (meme ceux qui ne peuvent pas?)
A voir également:
- Problème ecran bas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut,
Je serai toi je me mettrai en contact avec EDF pour faire vérifier ton installation électrique.
Ce n'est pas normal que les appareils grillent les uns après les autres.
Soit c'est un problème électrique soit c'est les petits hommes vert qui s'amusent.
Je pencherais plutôt pour la première solution.
Qu'ils viennent contrôler ton compteur bleu.
Je serai toi je me mettrai en contact avec EDF pour faire vérifier ton installation électrique.
Ce n'est pas normal que les appareils grillent les uns après les autres.
Soit c'est un problème électrique soit c'est les petits hommes vert qui s'amusent.
Je pencherais plutôt pour la première solution.
Qu'ils viennent contrôler ton compteur bleu.
kevinr99027
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Oki merci et je tien a présiser que c'est un compteur electrique des année 1998