Amplificateur !?
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (enceinte) alors je me demandai si il existe un amplificateur (pour le cinema maison) qui pourrai amplifier que la section "subwoofer" (enceinte) car mon amplificateur recever amplifi deja les speaker... alors jaurrai besoin d'un amplificateur qui amplifi que la partit "subwoofer" (enceinte) alors pourier vous me prescrire quelle ampli doit je acheter. Merci d'avance!
A voir également:
- Amplificateur !?
- Amplificateur son pc gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli antenne tv probleme? - Forum Box et Streaming vidéo
- Amplificateur réseau sfr - Forum SFR
- Réglage amplificateur tv vhf uhf ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
Ça te prends un ampli spécifique pour le subwoofer.
Avec des entrées haut niveau, des bornes + - qui acceptent les sorties H-P de ton ampli HiFi.
Ça te prends un ampli spécifique pour le subwoofer.
Avec des entrées haut niveau, des bornes + - qui acceptent les sorties H-P de ton ampli HiFi.
Profil bloqué
Peut tu m'envoyer un lien de ce type d'ampli car je ne sais pas vrement comment le trouver
Profil bloqué
Car je suis pas un expere dans le domaine...
fabul
Messages postés
45128
Statut
Modérateur
5 753
https://www.ebay.com/itm/Yung-SD300-6-300W-Class-D-Subwoofer-Amp-Module-w-6dB-30Hz-301-510-/321510819249?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4adb89c5b1
Profil bloqué
>
fabul
Messages postés
45128
Statut
Modérateur
Merci tu me sauve la vie!
Profil bloqué
Mais, esque je vais devoir le relier sur la section "speaker" en arriere de mon amplificateur genre rouge et noir?