Bug de genre
Résolu/Fermé
Louckquas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
9 mai 2015 à 13:49
Louckquas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 19:53
Louckquas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 19:53
A voir également:
- Bug de genre
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
1 réponse
Louckquas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
22 mai 2015 à 19:53
22 mai 2015 à 19:53
OK c'est bon j'ai réglé le problème.
En fait iTunes a programmé pour que la où c'est affiché :"Artistes",
c'est "les artistes de l'album" qui sont affichés.
Donc quand vous sélectionnez l'onglet :"Artistes" dans iTunes, en fait vous sélectionnez :"Artistes de l'album"
ET CA APPLE NE VOUS LE DIRA JAMAIS BIEN SUR !!!!!!
bref, en tout cas, c'est mieux ainsi au sinon j'aurais plus 800 artistes et ce serait bien chiant quand je navigue dans cette onglet.
MAIS VOUS AURIEZ PU NOUS LE DIRE AU MOINS !!!!!
Voila, une énorme découverte.
Si cela vous a aidez pour trier vos chansons, mettez un j'aime ou commentez (si vous pouvez). ;)
PS: l'option "un album est une compilation de plusieurs artistes"
elle ne sert a rien si c'est un album de David Guetta mais si c'est un
hit energy 2013 ou un truc dans ce genre cochez la case parce que l'artiste de chaque musique est différents mais c'est un l'album.
(En gros, a chaque fois que vous voyez "Artiste", remplacez cela par: "Artiste de l'album" (sauf dans les informations de la musique)).
En fait iTunes a programmé pour que la où c'est affiché :"Artistes",
c'est "les artistes de l'album" qui sont affichés.
Donc quand vous sélectionnez l'onglet :"Artistes" dans iTunes, en fait vous sélectionnez :"Artistes de l'album"
ET CA APPLE NE VOUS LE DIRA JAMAIS BIEN SUR !!!!!!
bref, en tout cas, c'est mieux ainsi au sinon j'aurais plus 800 artistes et ce serait bien chiant quand je navigue dans cette onglet.
MAIS VOUS AURIEZ PU NOUS LE DIRE AU MOINS !!!!!
Voila, une énorme découverte.
Si cela vous a aidez pour trier vos chansons, mettez un j'aime ou commentez (si vous pouvez). ;)
PS: l'option "un album est une compilation de plusieurs artistes"
elle ne sert a rien si c'est un album de David Guetta mais si c'est un
hit energy 2013 ou un truc dans ce genre cochez la case parce que l'artiste de chaque musique est différents mais c'est un l'album.
(En gros, a chaque fois que vous voyez "Artiste", remplacez cela par: "Artiste de l'album" (sauf dans les informations de la musique)).