Comment acheter minecraft ?
Résolu
Milimotte_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Milimotte_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milimotte_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais payer. Je suis donc retourner sur le site minecraft et il me disait " nous allons vérifier , vous pouvez quitter la page un mail vous seras envoyer quand se seras terminer." En précisant que sa prenait seulement quelques minutes. Mais je n'ai toujours rien après 1h. Je suis retourner sur le site et il n'y avait plus ce chargement. Alors ai-je acheter minecraft ou pas ?
Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais payer. Je suis donc retourner sur le site minecraft et il me disait " nous allons vérifier , vous pouvez quitter la page un mail vous seras envoyer quand se seras terminer." En précisant que sa prenait seulement quelques minutes. Mais je n'ai toujours rien après 1h. Je suis retourner sur le site et il n'y avait plus ce chargement. Alors ai-je acheter minecraft ou pas ?
A voir également:
- Comment acheter minecraft ?
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-account-types
Cependant, en regardant sur internet, pas mal de personne on l'air d'avoir le même type de problème que toi. Je ne pense pas que cela vient de Paypal mais plutôt de Mojang.
Tu devrais recevoir tes login sous quelques jours.