Mettre un ampli sur un combo !
Résolu
spirale60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
spirale60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirale60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre un ampli sur un combo !
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
- Comment brancher un micro sur un ampli yamaha - Forum Casque et écouteurs
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut
je pense. Les mentions sur les entrée, du genre CD, DVD, TAPE, TV, etc. C'est juste pour avoir un nom, elles sont toutes équivalentes. Exeption faite de phono.
je pense. Les mentions sur les entrée, du genre CD, DVD, TAPE, TV, etc. C'est juste pour avoir un nom, elles sont toutes équivalentes. Exeption faite de phono.
Bonsoir,
Ampli:LTC MFA 1200 - Ampli .
Combo:Majestic/Audiola TT34 - Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle, lecteur CD, K7 et port USB pour MP3 (AUX, sortie jack casque).
2 enceintes: Akaï, je ne me souviens plus combien de watts, mais elles ont un superbe son ( matos de 15 ans ) sur le tuner, le bouton volume à fond = 10, quand je l'écoute le volume est à 3 voir 4 maxi ( car sinon,c'est le bal du 14 juillet dans quartier ).
Utilisation normal, comme un vieux qui a 30 ans dans sa tête.
Merci d'avance.
Cordialement.
Spirale60.
Ampli:LTC MFA 1200 - Ampli .
Combo:Majestic/Audiola TT34 - Chaîne stéréo style rétro avec platine vinyle, lecteur CD, K7 et port USB pour MP3 (AUX, sortie jack casque).
2 enceintes: Akaï, je ne me souviens plus combien de watts, mais elles ont un superbe son ( matos de 15 ans ) sur le tuner, le bouton volume à fond = 10, quand je l'écoute le volume est à 3 voir 4 maxi ( car sinon,c'est le bal du 14 juillet dans quartier ).
Utilisation normal, comme un vieux qui a 30 ans dans sa tête.
Merci d'avance.
Cordialement.
Spirale60.
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée et bon week-end.
Cordialement.
Spirale60.
Sur le dos de la chaine, c'est noté : Caractéristiques : connectique: 1 x port USB, 1 x entrée AUX, 1 x sortie jack 3,5mm pour casque.
À votre avis, je peux acheter l'ampli ??
Pour tout vous dire je suis nul dans ce domaine et j'ai 60 balais, bon pas nul en tout, car j'étais pompier professionnel .
Merci d'avance.
Bonne journée et bon week-end.
Cordialement.
Spirale60.
Quelques questions :
- modèles de l'ampi ?
- modèle du combo ?
- modèle des enceintes ?
- quel type d'utilisation de cette nouvelle config ? Fête, ambiance, écoute attentive ?