Réglage radio réveil Big Ben RR30 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nico -
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30:
quand je règle l'alarme (1 ou 2) en mode réveil radio, dès qu'elle se met en route, la radio est toujours à fond.
Alors que je l'ai réglée auparavant sur un volume bas pour ne pas réveiller la maisonnée...
Quelqu'un aurait-il une soluce (mis a par scotcher le speaker pour faire sourdine...)?

Merci à tous

13 réponses

Bonjour,
Quelqu'un, aurait il svp la notice du réveil, comment regler l'intensité de l'affichage,,
Merci de votre réponse,
Cdlt?
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci YunYun...

je me doutait que des réponses comme celle la allaient arriver...
Idem pour nous, lorsque le réveil de mon fils se déclenche toute la maison est réveillée en sursaut (alors que toutes les portes des chambres sont fermées) !!!

En résumé : malgré deux portes fermées et un palier entre ce fameux réveil et moi-même, il me réveille très brutalement (coeur qui bat très rapidement car le réveil est vraiment brutal).

UNE VRAIE CATASTROPHE CE REVEIL !!!
Bonjour,

Je suis le responsable de la communauté Bigben Interactive.
Après avoir consulté notre service audio, je suis en mesure de vous apporter des détails supplémentaires sur votre problème.

Malheureusement, le réveil RR30 ne dispose pas d'un réglage du son du réveil. C'est un problème que nous avons décelé et qui est corrigé sur les prochaines versions du réveil.

Cordialement,
Fabien BBI
Au lieu d'essayer toutes les radios du magasin, existe t'il sur l'étiquette signalétique un type spécifique suite à l'évolution ou un indice, ou une date de fabrication à partir de laquelle la modification a été effectuée ??? Le mien a été fabriqué en sept 3013 et a toujours le même souci.
Cdlt
Bonjour,
Réveils offerts pour Pâques à mes deux garçons (donc chacun un!!) et le même problème! Nous sommes en 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour Fabien BBI

Je rencontre le même problème sur le radio réveil que je viens d'acheter ! Il s'agit du radio réveil Dock Station référence RRSE4.
La radio se met à fond et c'est pas du tout agréable !
Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.
Bonjour ...Sur un Radio réveil RR30 date sur l'emballage 12/2013 problème le son du réveil radio trop bas et impossibilité de le réglé , avez-vous corrigé le bog et a quelle date ? avez-vous encore les ancien modèle avec le bouton son qui tourne ? svp des infos merci
Veuillez mettre un lien vers la notice du RR30. Il n'y a rien sur votre site. Merci
Bonjour,
J'ai le même probléme. Je viens d'acheter ce réveil à ma fille et le réveille avec la radio est vraiment brutal. Le son est vraiment à fond.
Je regrette vraiment cet achat.
> FabienBBI
Je suis désolé mais le magasin (fnac)
N'a pas accepté l'échange du reveil

Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter ce réveil et j'ai également ce problème de volume de réveil et du coup ma fille ne souhaite plus l'utiliser !
Le problème c'est que je l'ai acheté par correspondance (grande enseigne sur le net), je veux bien le retourner pour un échange mais je ne pourrai pas tester le nouveau... Avez -vous une solution ?
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter ce réveil et je rencontre le même problème de volume trop fort à l'heure du réveil. C'est inadmissible cela ne devrait pas être au revendeur de reprendre le réveil mais au fabricant de nous dédommager et de retirer ce foutu réveil de la vente!!! Moi non plus je n'ai plus l'emballage d'origine et doute fort que le magasin veuille bien me le reprendre. C'est honteux!!
Bonjour Bene,

Nous sommes conscient de la gêne que cela peut créer auprès de nos clients et nous nous en excusons. Nous avons fait part aux chaînes de magasins du problème mais il apparaît que les stocks sont mélangés chez eux.
Vous pouvez retourner en magasin avec votre réveil même sans l'emballage et faire constater le problème à une personne du service après-vente.

Je tiens à m'excuser pour le désagrément occasionné et vous remercie de votre confiance,

Fabien
Et pour ceux qui l'ont acheté par correspondance, ils font comment ???
Pour moi nickel, RAS, son normal, acheté 27/05/2015. date fabrication septembre 2014.
Bonjour,

donc, en résumé, c'est YunYun qui avait raison:

RACHETER UN NOUVEAU RÉVEIL!!!

Pfuuuu.
En attendant, je vais continuer à réveiller la maisonnée en même temps que moi...

En espérant que Fabien de chez Big Ben Industries soit capable de faire un geste commercial...
Merci à toi Fabien de ta réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
1
Bonjour a tous,

Je rencontre le même problème alors que je viens d'acheter ce reveil sur Amazon en cadeau de Noël!
Qqn a t il tenté de le retourner? A t il pu?
Je pense tenter de le faire dans la semaine.. Quelle déception de ne pas avoir lu les forums avant de l'acheter!!!!!!!
Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne que vous rencontrez dans vos achats ou cadeaux de Noël.
Les magasins sont au courant du problème et seuls eux peuvent y remédier désormais.

Cordialement,
Fabien
Bonjour,

le son reste-t-il au volume réglé sur les nouveaux modèles, ou augmente-t-il encore un peu?
Réveil acheté en mars 2013 (un an après qu'on ai diagnostiqué ce problème) et ces réveils sont toujours dans les rayons... celui que je viens d'acheter a toujours ce problème... c'est du foutage de G.... Pas sérieux pour un sous. Ils auraient dû être tous retournés en usine.
Ma fille vient de le recevoir pour pâques... comment vais je maintenant lui expliquer qu'elle ne peut pas se réveille avec... un réveil pour enfant qui vous crache 100 décibels dans les oreilles au réveil... c'est inadmissible
réveil acheté au moi de MAI 2013... et même problème!

etes vous sur que le souci a eté réglé???? il y a de quoi avoir des doutes!
vous devez encore vendre de vieux articles en stock aux magasins revendeurs, c'est pas possible autrement!
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai la facture mais elle date de 2012, possible de faire un échange ou je l'ai acheter.
merci !!! de votre réponse
Bonjour, je recontre le même problème !!! Et je suis extrêment déçue de cette marque qui me paraissait être une marque de confiance !!! On m'a offert ce réveil et la personne n'a pas gardé la facturette !!! Quel recours ai-je ? Je trouve ça inadmissible que ce radio réveil soit encore en vente dans pas mal de magasins !!! C'est de l'arnaque !!! En plus je trouve que le prix est assez élévé pour avoir un aussi gros problème !!! Il y a vraiment un gros soucis au niveau du contrôle qualité !!! Très déçue....
Bonjour,
Avez-vous des infos supplémentaire à ce sujet. Je viens d'en acheter un ce jour, le 29 janv 2013 et le problème est identique à toute cette discussion !!
PAr avance merci
pardon 29 janv 2014 et non 2013 !

bonsoir je vient d'acheter mon réveil matin ,mais pour moi c'est l'inverse il ne va pas assez fort et pas moyen de régler plus fort pffff

je suis dur au réveil je veut bien l'échanger contre le votre lol

29 janvier 2014

Bonjour, En ce qui concerne le mien, l'affichage est très faible et il est impossible de lire quoique ce soit durant la journée. Même en réglant la luminosité au maximum. Est-ce un défaut?
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
7
Te racheter un nouveau réveille