Réglage radio réveil Big Ben RR30
Résolu/Fermé
Fhonzy
-
nico -
nico -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30:
quand je règle l'alarme (1 ou 2) en mode réveil radio, dès qu'elle se met en route, la radio est toujours à fond.
Alors que je l'ai réglée auparavant sur un volume bas pour ne pas réveiller la maisonnée...
Quelqu'un aurait-il une soluce (mis a par scotcher le speaker pour faire sourdine...)?
Merci à tous
j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30:
quand je règle l'alarme (1 ou 2) en mode réveil radio, dès qu'elle se met en route, la radio est toujours à fond.
Alors que je l'ai réglée auparavant sur un volume bas pour ne pas réveiller la maisonnée...
Quelqu'un aurait-il une soluce (mis a par scotcher le speaker pour faire sourdine...)?
Merci à tous
A voir également:
- Radio réveil bigben rr30 notice
- Notice gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Notice chromecast - Guide
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
13 réponses
Bonjour,
Quelqu'un, aurait il svp la notice du réveil, comment regler l'intensité de l'affichage,,
Merci de votre réponse,
Cdlt?
Quelqu'un, aurait il svp la notice du réveil, comment regler l'intensité de l'affichage,,
Merci de votre réponse,
Cdlt?
Idem pour nous, lorsque le réveil de mon fils se déclenche toute la maison est réveillée en sursaut (alors que toutes les portes des chambres sont fermées) !!!
En résumé : malgré deux portes fermées et un palier entre ce fameux réveil et moi-même, il me réveille très brutalement (coeur qui bat très rapidement car le réveil est vraiment brutal).
UNE VRAIE CATASTROPHE CE REVEIL !!!
En résumé : malgré deux portes fermées et un palier entre ce fameux réveil et moi-même, il me réveille très brutalement (coeur qui bat très rapidement car le réveil est vraiment brutal).
UNE VRAIE CATASTROPHE CE REVEIL !!!
Bonjour,
Je suis le responsable de la communauté Bigben Interactive.
Après avoir consulté notre service audio, je suis en mesure de vous apporter des détails supplémentaires sur votre problème.
Malheureusement, le réveil RR30 ne dispose pas d'un réglage du son du réveil. C'est un problème que nous avons décelé et qui est corrigé sur les prochaines versions du réveil.
Cordialement,
Fabien BBI
Je suis le responsable de la communauté Bigben Interactive.
Après avoir consulté notre service audio, je suis en mesure de vous apporter des détails supplémentaires sur votre problème.
Malheureusement, le réveil RR30 ne dispose pas d'un réglage du son du réveil. C'est un problème que nous avons décelé et qui est corrigé sur les prochaines versions du réveil.
Cordialement,
Fabien BBI
Nous venons d'acheter ce radio réveil pour la rentrée de notre fille de 5 ans.
Nous qui comptions qu'elle se réveille en douceur...
Pourquoi laisser ces réveils en vente si vous connaissez le problème ???
Il ne nous reste donc plus qu'en racheter un ??
très déçue.... je ne ferai plus confiance à cette marque... Dommage car le design est sympa...
Nous qui comptions qu'elle se réveille en douceur...
Pourquoi laisser ces réveils en vente si vous connaissez le problème ???
Il ne nous reste donc plus qu'en racheter un ??
très déçue.... je ne ferai plus confiance à cette marque... Dommage car le design est sympa...
Bonjour,
J'ai eu le même problème....en double. Car j'en ai acheté un pour mon fils, et un pour ma fille!!! ça l'a fait sur les 2, achetés en septembre, donc je doute fort que Big Ben ai remédié au problème!
Par contre, le truc bizarre, c'est que celui de ma fille ne le faisait pas les 10 premiers jours d'utilisation, et du jour au lendemain, ça l'a fait aussi.
Retour au magasin, avoirs fait immédiatement, mais du coup, on ne sait vraiment pas quoi prendre comme réveils, car ils avaient flashé sur le design, et n'en trouvent pas d'équivalent!!!
J'ai eu le même problème....en double. Car j'en ai acheté un pour mon fils, et un pour ma fille!!! ça l'a fait sur les 2, achetés en septembre, donc je doute fort que Big Ben ai remédié au problème!
Par contre, le truc bizarre, c'est que celui de ma fille ne le faisait pas les 10 premiers jours d'utilisation, et du jour au lendemain, ça l'a fait aussi.
Retour au magasin, avoirs fait immédiatement, mais du coup, on ne sait vraiment pas quoi prendre comme réveils, car ils avaient flashé sur le design, et n'en trouvent pas d'équivalent!!!
Bonjour,
Comme les messages reflétant le plus la réalité sont supprimés par le modérateur, je vais rester plus cool.
Donc aujourd'hui 25 décembre 2013. J'ai acheté le RR30 dans une grande enseigne pour ma copine et le son du réveil type boite de nuit est toujours d'actualité.
Très déçu, un scandale...
Comme les messages reflétant le plus la réalité sont supprimés par le modérateur, je vais rester plus cool.
Donc aujourd'hui 25 décembre 2013. J'ai acheté le RR30 dans une grande enseigne pour ma copine et le son du réveil type boite de nuit est toujours d'actualité.
Très déçu, un scandale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même probléme. Je viens d'acheter ce réveil à ma fille et le réveille avec la radio est vraiment brutal. Le son est vraiment à fond.
Je regrette vraiment cet achat.
J'ai le même probléme. Je viens d'acheter ce réveil à ma fille et le réveille avec la radio est vraiment brutal. Le son est vraiment à fond.
Je regrette vraiment cet achat.
Bonjour,
donc, en résumé, c'est YunYun qui avait raison:
RACHETER UN NOUVEAU RÉVEIL!!!
Pfuuuu.
En attendant, je vais continuer à réveiller la maisonnée en même temps que moi...
En espérant que Fabien de chez Big Ben Industries soit capable de faire un geste commercial...
Merci à toi Fabien de ta réponse
donc, en résumé, c'est YunYun qui avait raison:
RACHETER UN NOUVEAU RÉVEIL!!!
Pfuuuu.
En attendant, je vais continuer à réveiller la maisonnée en même temps que moi...
En espérant que Fabien de chez Big Ben Industries soit capable de faire un geste commercial...
Merci à toi Fabien de ta réponse
Bonjour a tous,
Je rencontre le même problème alors que je viens d'acheter ce reveil sur Amazon en cadeau de Noël!
Qqn a t il tenté de le retourner? A t il pu?
Je pense tenter de le faire dans la semaine.. Quelle déception de ne pas avoir lu les forums avant de l'acheter!!!!!!!
Je rencontre le même problème alors que je viens d'acheter ce reveil sur Amazon en cadeau de Noël!
Qqn a t il tenté de le retourner? A t il pu?
Je pense tenter de le faire dans la semaine.. Quelle déception de ne pas avoir lu les forums avant de l'acheter!!!!!!!
Réveil acheté en mars 2013 (un an après qu'on ai diagnostiqué ce problème) et ces réveils sont toujours dans les rayons... celui que je viens d'acheter a toujours ce problème... c'est du foutage de G.... Pas sérieux pour un sous. Ils auraient dû être tous retournés en usine.
Ma fille vient de le recevoir pour pâques... comment vais je maintenant lui expliquer qu'elle ne peut pas se réveille avec... un réveil pour enfant qui vous crache 100 décibels dans les oreilles au réveil... c'est inadmissible
Ma fille vient de le recevoir pour pâques... comment vais je maintenant lui expliquer qu'elle ne peut pas se réveille avec... un réveil pour enfant qui vous crache 100 décibels dans les oreilles au réveil... c'est inadmissible
Bonjour, je recontre le même problème !!! Et je suis extrêment déçue de cette marque qui me paraissait être une marque de confiance !!! On m'a offert ce réveil et la personne n'a pas gardé la facturette !!! Quel recours ai-je ? Je trouve ça inadmissible que ce radio réveil soit encore en vente dans pas mal de magasins !!! C'est de l'arnaque !!! En plus je trouve que le prix est assez élévé pour avoir un aussi gros problème !!! Il y a vraiment un gros soucis au niveau du contrôle qualité !!! Très déçue....
Bonjour,
Avez-vous des infos supplémentaire à ce sujet. Je viens d'en acheter un ce jour, le 29 janv 2013 et le problème est identique à toute cette discussion !!
PAr avance merci
Avez-vous des infos supplémentaire à ce sujet. Je viens d'en acheter un ce jour, le 29 janv 2013 et le problème est identique à toute cette discussion !!
PAr avance merci