Réglage radio réveil Big Ben RR30

Résolu/Fermé
Fhonzy -  
 nico -
Bonjour à tous,




j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30:
quand je règle l'alarme (1 ou 2) en mode réveil radio, dès qu'elle se met en route, la radio est toujours à fond.
Alors que je l'ai réglée auparavant sur un volume bas pour ne pas réveiller la maisonnée...
Quelqu'un aurait-il une soluce (mis a par scotcher le speaker pour faire sourdine...)?

Merci à tous
A voir également:

13 réponses

Pierre
 
Bonjour,
Quelqu'un, aurait il svp la notice du réveil, comment regler l'intensité de l'affichage,,
Merci de votre réponse,
Cdlt?
67
Fhonzy
 
merci YunYun...

je me doutait que des réponses comme celle la allaient arriver...
10
Letsya
 
Idem pour nous, lorsque le réveil de mon fils se déclenche toute la maison est réveillée en sursaut (alors que toutes les portes des chambres sont fermées) !!!

En résumé : malgré deux portes fermées et un palier entre ce fameux réveil et moi-même, il me réveille très brutalement (coeur qui bat très rapidement car le réveil est vraiment brutal).

UNE VRAIE CATASTROPHE CE REVEIL !!!
4
FabienBBI
 
Bonjour,

Je suis le responsable de la communauté Bigben Interactive.
Après avoir consulté notre service audio, je suis en mesure de vous apporter des détails supplémentaires sur votre problème.

Malheureusement, le réveil RR30 ne dispose pas d'un réglage du son du réveil. C'est un problème que nous avons décelé et qui est corrigé sur les prochaines versions du réveil.

Cordialement,
Fabien BBI
1
madamany
 
ouai ok alors en gros on doit soit se racheter un reveil soit se faire reveiller par de la musique a nous briser les timpans et reveiller tout le monde ?
0
titesev54
 
Nous venons d'acheter ce radio réveil pour la rentrée de notre fille de 5 ans.
Nous qui comptions qu'elle se réveille en douceur...
Pourquoi laisser ces réveils en vente si vous connaissez le problème ???
Il ne nous reste donc plus qu'en racheter un ??
très déçue.... je ne ferai plus confiance à cette marque... Dommage car le design est sympa...
0
Cindy
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème....en double. Car j'en ai acheté un pour mon fils, et un pour ma fille!!! ça l'a fait sur les 2, achetés en septembre, donc je doute fort que Big Ben ai remédié au problème!
Par contre, le truc bizarre, c'est que celui de ma fille ne le faisait pas les 10 premiers jours d'utilisation, et du jour au lendemain, ça l'a fait aussi.
Retour au magasin, avoirs fait immédiatement, mais du coup, on ne sait vraiment pas quoi prendre comme réveils, car ils avaient flashé sur le design, et n'en trouvent pas d'équivalent!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Comme les messages reflétant le plus la réalité sont supprimés par le modérateur, je vais rester plus cool.

Donc aujourd'hui 25 décembre 2013. J'ai acheté le RR30 dans une grande enseigne pour ma copine et le son du réveil type boite de nuit est toujours d'actualité.

Très déçu, un scandale...
0
Christophe
 
Au lieu d'essayer toutes les radios du magasin, existe t'il sur l'étiquette signalétique un type spécifique suite à l'évolution ou un indice, ou une date de fabrication à partir de laquelle la modification a été effectuée ??? Le mien a été fabriqué en sept 3013 et a toujours le même souci.
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEPH
 
Bonjour,
J'ai le même probléme. Je viens d'acheter ce réveil à ma fille et le réveille avec la radio est vraiment brutal. Le son est vraiment à fond.
Je regrette vraiment cet achat.
1
tomtom
 
bienvenue au club moi c'est pareil!!!
0
yayamen
 
pareil
0
JC
 
Pareil
0
FabienBBI
 
Bonjour,

Il est possible de régler le son du réveil lorsque celui ci est en mode radio.
Pour cela, il suffit de régler le niveau sonore de la radio puis d'activer le réveil "radio".
Cordialement,
Fabien
0
herv02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour Fabien, pourrais-tu être un peu plus clair sur la manip à effectuer car ta description est un peu trop "succinte"
Merci
0
nico
 
Pour moi nickel, RAS, son normal, acheté 27/05/2015. date fabrication septembre 2014.
1
fhonzy
 
Bonjour,

donc, en résumé, c'est YunYun qui avait raison:

RACHETER UN NOUVEAU RÉVEIL!!!

Pfuuuu.
En attendant, je vais continuer à réveiller la maisonnée en même temps que moi...

En espérant que Fabien de chez Big Ben Industries soit capable de faire un geste commercial...
Merci à toi Fabien de ta réponse
0
Mimimat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour a tous,

Je rencontre le même problème alors que je viens d'acheter ce reveil sur Amazon en cadeau de Noël!
Qqn a t il tenté de le retourner? A t il pu?
Je pense tenter de le faire dans la semaine.. Quelle déception de ne pas avoir lu les forums avant de l'acheter!!!!!!!
0
FabienBBI
 
Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne que vous rencontrez dans vos achats ou cadeaux de Noël.
Les magasins sont au courant du problème et seuls eux peuvent y remédier désormais.

Cordialement,
Fabien
0
Chrys
 
Bonjour,

le son reste-t-il au volume réglé sur les nouveaux modèles, ou augmente-t-il encore un peu?
0
Djipi
 
Réveil acheté en mars 2013 (un an après qu'on ai diagnostiqué ce problème) et ces réveils sont toujours dans les rayons... celui que je viens d'acheter a toujours ce problème... c'est du foutage de G.... Pas sérieux pour un sous. Ils auraient dû être tous retournés en usine.
Ma fille vient de le recevoir pour pâques... comment vais je maintenant lui expliquer qu'elle ne peut pas se réveille avec... un réveil pour enfant qui vous crache 100 décibels dans les oreilles au réveil... c'est inadmissible
0
NJ
 
réveil acheté au moi de MAI 2013... et même problème!

etes vous sur que le souci a eté réglé???? il y a de quoi avoir des doutes!
vous devez encore vendre de vieux articles en stock aux magasins revendeurs, c'est pas possible autrement!
0
marie
 
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai la facture mais elle date de 2012, possible de faire un échange ou je l'ai acheter.
merci !!! de votre réponse
0
suelo
 
Bonjour, je recontre le même problème !!! Et je suis extrêment déçue de cette marque qui me paraissait être une marque de confiance !!! On m'a offert ce réveil et la personne n'a pas gardé la facturette !!! Quel recours ai-je ? Je trouve ça inadmissible que ce radio réveil soit encore en vente dans pas mal de magasins !!! C'est de l'arnaque !!! En plus je trouve que le prix est assez élévé pour avoir un aussi gros problème !!! Il y a vraiment un gros soucis au niveau du contrôle qualité !!! Très déçue....
0
seb
 
Bonjour,
Avez-vous des infos supplémentaire à ce sujet. Je viens d'en acheter un ce jour, le 29 janv 2013 et le problème est identique à toute cette discussion !!
PAr avance merci
0
seb
 
pardon 29 janv 2014 et non 2013 !
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir je vient d'acheter mon réveil matin ,mais pour moi c'est l'inverse il ne va pas assez fort et pas moyen de régler plus fort pffff


je suis dur au réveil je veut bien l'échanger contre le votre lol

29 janvier 2014
0
ChristopheV
 
Bonjour, En ce qui concerne le mien, l'affichage est très faible et il est impossible de lire quoique ce soit durant la journée. Même en réglant la luminosité au maximum. Est-ce un défaut?
0
YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Te racheter un nouveau réveille
-1