Les Sims 2 : Tombes disparues !

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\Les Sims 2).

Et je viens de constater avec surprise que les tombes des anciens membres de ma famille ont disparues !
J'ai essayé de faire revenir les sims en question avec l'InSIMenator (un mod qui fonctionne très bien) et de les retuer ensuite (je sais, c'est sadique, mais bon...), mais ils ne veulent pas mourir (ils jouent avec la mort et gagnent à chaque fois).

Quelqu'un sait comment faire revenir les tombes, ou comment retuer mes sims pour faire réapparaître de nouvelles tombes ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai trouvé tout seul, merci quand-même...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il aurait été sympathique de partager la solution pour les futurs lecteurs qui auraient le même problème.
0