Age Of Mythology [Mode Multijoueur]

Résolu
yseilys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Paki -
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse.

Voilà mon probleme.
Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous utilisons la meme connexion.
Depuis peu nous adorons jouer a Age Of Mythology Titan, mais nous voudrions savoir comment dans le mode multijoueur pouvons nous faire parti ensemble de la meme equipe contre le PC.

Merci
A voir également:

9 réponses

nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut ses très simple écoute bien !

Tu va dans " multijoueur " ..... " lan/ip direct " .... tu rentre ton pseudonyme .... tu clic sur " hote " .... ensuite tu met par exemple 3 joueur ... ton ami te rejoin ... une fois tout les 2 dans le truc avant de lancez la partie... tu lui dit de mettre le même chiffre que toi !!!

exemple:
toi tu es l'hote, donc ton chiffre est le: 1
l'ordinateur le: 2
et ton ami le: 3

dans ce cas là vous ete chacun pour vous ... mais si ton ami clic sur son chiffre et le remplace par le: 1 (comme le tien) dans se cas là ses vous 2 enssemble contre l'ordinateur !

Même procédé pour t'associé avec l'ordinateur ou eux contre vous ... j'espert ma réponse ta aidé !

ps: donne des nouvelle pour me dire si tu a réussi ... j'adore ce jeu !
16
lucas

oui
0
Fabien

Bonjour tu veut bien me dire comment jouer mode multijoueur stp je comprends pas ceux que ta mis
0
patrick

salut les gars je viens d installer le patch 1.10 pour jouer en ligne dans gameranger mais quand j installe le patch ça marche pas à chaque fois!! vous pouvez m aider svp !!
0
Luther87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

J'ai un problème similaire et je ne trouve de réponse nulle part.

Ma copine et moi désirons jouer ensemble à Age of Mythologie the Titans. Nous avons connecté nos deux ordinateurs (le mien sous Seven et le sien sous XP) par un câble réseau, les deux ordinateurs répondent aux ping et ont les IP suivantes :
Ordinateur 1 (sous Seven) :
IP : 192.168.1.20
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1

Ordinateur 2 (sous XP) :
IP : 192.168.1.19
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1

Les pare-feux sont désactivés, les antivirus également. Le jeux se lance normalement, on choisit le mode mutlijoueur LAN/IP directe. La partie hôte s'affiche bien, mais c'est alors qu'il est impossible de s'y connecter. Le compte à rebours des 117s s'affiche et rien ne se passe ensuite, si ce n'est qu'on retourne à l'interface de choix de partie à 0s.

J'aurai aimé savoir s'il existait des solutions pour régler ce problème, et s'il y avait un moyen de régler ce problème de connexion.

Note: Les deux jeux possèdent la même clé CD, ils ont été installés avec le même CD. La dernière mise à jour a été effectuée sur les deux PC mais ça n'a rien changé.
Après environ une heure de modification des paramètres réseau, j'avais réussi à quelques reprises à connecter les deux ordinateurs et à permettre une partie ensemble. Mais là, j'ai beau refaire les mêmes modifs que précédemment, impossible de permettre la partie en réseau (ce qui est plutôt frustrant).

Merci beaucoup pour vos réponses.
14
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pour ceux qui ont galéré j'ai trouvé la réponse, et contrairement à ce qui a été dit, il n'est pas nécessaire d'avoir des clés différentes pour jouer en LAN en revanche il vous faut le patch 1.1
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00007923-age-of-mythology-1-10-pc.htm

et le petit plus permettant de lancer le jeu sans le CD ^^
7
bot

J'ai jamais trouvé comment faire pour jouer contre des bots ou pour jouer contre des ordinateurs en mode multijoueur à Age of mythology en mode multijoueur coopératif.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lokilook

bonjour , je répond à yseilis. Tu ne peux pas jouer en mode mode multijoueur avec 2 pc puisque tu as seulement une clé cd , la seule possibilité c'est de jouer en mode lan ou vous pourrez jouer ensemble contre l'ordi? J'ai eu le meme souci. cordialement
3
charles

avec mon petit cousin on voudrait jouer a age of mythologie en lan avec le mem et unique jeu mais on ne peut, pourtant je li bien des réponses comme quoi la clé unique n'est pas le problème, alors quel est il svp? merci bcp pr les aides et ne serait ce que pr la lecture..
0
Guigui43000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Est possible de jouer en ligne avec quelqu'un avec l IP direct???
2
ninikiko

nono-du-76 il est peut etre un peut tard pour reouvrir ce forum mais moi j'ai un probleme quand je fais ce que tu dit quand le deuxieme joueur rejoind le prmier j'ai un message qui s'affiche. (your game version does not match the host version. please make sure you are loth using the same game and patch version). merci de bien vouloir m'aider.
1
yseilys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PROBLEME RESOLU

MERCI
0
Paki

Comment ta fait .?
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

de toute maniere age of mythologie est tres compliqué a jouer en réseau: beaucoup de pb
il y a des gros pb de clés de cd
donc moi j'ai abandonné ce jeu car il n'a pluis d interet!!!
@+

-3