Installation de Fifa 06 et DirectX

Résolu
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème en voulant installer Fifa 06, après avoir entré la clé-cd, il me dit que DirectX 9c ou supérieur est nécessaire.

Le problème c'est que j'ai vérifié mon pilote DirectX et il est à la version 11 (soit la dernière).
Je suis aussi allé dans le dossier du CD de Fifa 06 chercher l'installateur de la dite version et je m'en doutais; cette version n'est pas compatible avec mon ordinateur (j'ai tenté aussi quelques petites astuces pour exécuter le fichier du genre : Exécuter en tant qu'administrateur et en compatibilité pour Windows XP SP3 mais l'application me rappelle que ma version de Windows n'est pas compatible.

Je suis vraiment dégoûté, j'ai un Windows 8 Pro 64 bits, une carte ATI de la gamme 7000 et une carte son Realtek.
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

il faut aller sur le site du programmeur ou du diffuseur du produit pour trouver le patch pour win 8 en 64 bits ,telecharger et installer apres cela vas fonctionner

amclta+
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

il y a pas de patch pour la version 2006 mais essaye le patch de la version 2007 ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7113-0-fifa-07.html

amclta+
0
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

j'ai fait ce que vous avez dit mais hélas le patch s'éteint au bout de quelques longues minutes. Merci comme même !
0
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il fallait en fait juste lancer l'installateur en Windows XP SP2.

Merci comme même.
0