Problème de connection

Résolu
Litto_youth -  
 Litto_youth -
Bonjour,
Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne.
Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que je ne peux pas me connecter avec l'adresse email d'une autre personne.
Donc s' il vous plaît dites moi quoi faire
A voir également:

3 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut.
Dans utilisateur sur ta ps3, tu a combien de compte affiché ?
0
Litto_youth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y avait dja un compte mais je l'ai suprimer et j'ai creer un autre utilisateur
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Tu ne l'a pas remis à zero apres l'avoir acheté ?
0
litto_youth > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il faut faire un formatage complet?
0

oui de façon a avoir une console sans réglage bizarres ce qui bloque peut etre ta connection.

a tu verifié que la console n'est pas black listé avant de l'acheter ?
0
Litto_youth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas réinitialisé
0

la première chose a faire avec une console d'occasion c'est de la formater pour réinitialise tous les paramètre.
0
Litto_youth > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problproblème est régler et je te remercie
0