Titre...The walking dead: survival instinct
Résolu
bigysucky
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ancalyx -
Ancalyx -
bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé plutôt en francais? svp aidez moi comment faire pour le mettre en francais? merci d'avance!
A voir également:
- Titre...The walking dead: survival instinct
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
je suppose que tu as deja cherché dans les options ?
Va dans le dossier ou tu as installé ton jeux , tu cherche le dossier "steam-rld" tu double clique dessus , ca ouvre une page avec le bloc note , tout en bas de la page il y a marqué "language=english" tu efface juste english et tu ecrit french a la place tu ferme la page et tu sauvegarde
je suppose que tu as deja cherché dans les options ?
Va dans le dossier ou tu as installé ton jeux , tu cherche le dossier "steam-rld" tu double clique dessus , ca ouvre une page avec le bloc note , tout en bas de la page il y a marqué "language=english" tu efface juste english et tu ecrit french a la place tu ferme la page et tu sauvegarde