Carte age of mythology

Résolu
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir

A voir également:

8 réponses

FlOo134

bon faut les mettre dans le dossier appelé "rm" pour age of mythology et "rm2" pour le the titans !!!
C'est pas plus dur que ça :p
22
<:::Excalibur:::)==o

par contre les dossiers des cartes qu'ont télécharge sont en format .SCX or que les carte officiel du jeux sont en format .XS (ex: acropolis.xs) et donc les cartes ne s'affiche pas dans le jeux :( tu fait comment toi pour les convertir en format .XS ? stp ...
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, est-ce qu'il y as un readme dans les fichiers que tu as téléchargé, sinon est-ce qu'il y as un dossier maps.
6
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

pas de readme pardon mais pas de dossier maps enfin je n'ai pas eté jusqu'au fin fond de chaque dossier enfin si tu connais le chemin
lol
4
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Désolé mais j'ai pas le jeu mais en général il y as un dossier map, sinon utilise la fonction rechercher de Windows.
0
dark sith Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai recherché mais pas trouvé ni map ni carte ni rien du tout
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de chercher le nom d'une map multi.
3
jean-mi

chercher pas il fo un logitiel expres aurevoir
0

voila c'est bon j'ai trouvé mais si tu pouvais m'aider pour installer the titans ca serait pas mal

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8043379 installer age of mythology titans
3
dofusboy

J ai big proble j ai acheter age of mythology mais ma carte grafique ne
ve pas le lire .Pensez vous qu'avec un ordi portable cela est compatible
repon moi vite .
3
lokilook

je répond à dofuboy, c surement ke ton pc portable n'est pas assez puissant et en plus si tu arrive à l'instaler ,tu pourras jouer en mode multijoueur ke en partie suprématie et non en scénario , une fois de plus rien ne vo un ordi simple mais bon pour transporter pas évident lol
0
Ra kix

je voudrais telecharger des maps pour aom? pourriez-vous me donner le site svp?
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

jeuxvideopc.com
0
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou as tu téléchargé les map supplémentaires??? Y a t il d autre contenu téléchargeable sympa?
0