Lire fichiers .WMV
Résolu
joueur
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" la solution préconisée par Aide me parait bien compliquée, si quelqu'un a mieux, je suis preneur.
Merci
Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" la solution préconisée par Aide me parait bien compliquée, si quelqu'un a mieux, je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Lire wmv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
OK/ C'est plutôt long, bien sur j'avais encore loupé quelque chose !!!! je n'avais pas fait OK et j'ai redémarré le pc ce qui fait que je me suis trouvé avec toutes les cases .... cochées !! Je viens donc de le faire et j'ai été prévenu que "Windows modifie les fonctionnalités et que ça peut durer plusieurs minutes" ...
Puis réactivez les options.
faites un test