Bug FTP
Résolu
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ! :D
J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit,
il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ".
Je ne sais pas si ca a un rapport avec ca car ca faisait longtemps que je m'était pas connecter au FTP.
bref, lorsque je veux me connecter au FTP avec WinSCP, je met tout ce qu'il me disent sur l'hebergeur ( location-minecraft.fr ). Je me connecte et au bout de quelques seconde, je voit : Connection failed | Timout.
Je suis censé mettre port: 21 (comme c'est ecrit sur l'hebergeur). mais ca marche pas. avec le port 22, sa me met : searching for host... et sa cherche à l'infini.
help me pls
J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit,
il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ".
Je ne sais pas si ca a un rapport avec ca car ca faisait longtemps que je m'était pas connecter au FTP.
bref, lorsque je veux me connecter au FTP avec WinSCP, je met tout ce qu'il me disent sur l'hebergeur ( location-minecraft.fr ). Je me connecte et au bout de quelques seconde, je voit : Connection failed | Timout.
Je suis censé mettre port: 21 (comme c'est ecrit sur l'hebergeur). mais ca marche pas. avec le port 22, sa me met : searching for host... et sa cherche à l'infini.
help me pls
A voir également:
- Bug FTP
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
"Connection failed timeout" veut dire que la connexion a échouée, car elle a durée trop longtemps sans réponse, autrement dit, que le serveur n'a pas répondu.
Malheureusement, si le problème provient de chez eux, on ne pourra rien faire de notre côté.
Si le problème provient de ton côté, il faudrait vérifier ton parefeu et éventuellement ton antivirus, si ceux-ci ne bloquent rien à ce niveau là... et que tu arrives à te connecter à d'autres serveurs FTP sans aucun souci, je ne peux que t'inviter à contacter leur support directement.
Bien à toi,
"Connection failed timeout" veut dire que la connexion a échouée, car elle a durée trop longtemps sans réponse, autrement dit, que le serveur n'a pas répondu.
Malheureusement, si le problème provient de chez eux, on ne pourra rien faire de notre côté.
Si le problème provient de ton côté, il faudrait vérifier ton parefeu et éventuellement ton antivirus, si ceux-ci ne bloquent rien à ce niveau là... et que tu arrives à te connecter à d'autres serveurs FTP sans aucun souci, je ne peux que t'inviter à contacter leur support directement.
Bien à toi,
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
Comment je fais pour verifier le parefeu et l'antivirus stp ?? merci pour ta reponse rapide :D
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
Bah... En vérifiant dans leurs paramètres? Je ne suis pas devin, je ne sais pas ce que tu utilises. Sinon, le plus simple reste d'essayer un autre serveur FTP et voir si il fonctionne.
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
>
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
ok merci