Pas de son sur l'ordi

Résolu
Gégé la moule Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gégé la moule Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je dispose d'un pc avec windows xp.
mais l'ordi refuse de diffuser le son de mes fichiers mp3.
en revanche quand je mets un casque il ya le son !
quel est le probleme ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Question bête mais tu as des enceinte sur ton PC ? vérifie les branchements et si tes drivers sont à jour.
0
Gégé la moule Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non, nephou, je n'ai pas d'enceintes
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si tu n'a pas d'enceinte c'est normal qu'il n'y ai pas de son. Sans périphérique adéquat sa ne marchera pas
0
Gégé la moule

il faut à tout prix des enceintes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment veux tu que le son sorte sans enceinte sinon ?
0
Gégé la moule Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a bien des hauts parleurs dans l'ordi ?
0

c'est une ordinateur portable ?
0

non, c'est un ordi de bureau
0

sur une pc fixe à moins d'avoir des hauts parleurs intégrés dans l'écran il n'y en a pas de base. Tu doit donc acheter des enceintes si tu veux du son autre que par ton casque désoler
0

d'accord merci beaucoup pour ton aide
0