Llibrary Minecraft
Résolu
Utilisateur anonyme
-
anonyme300 Messages postés 200 Statut Membre -
anonyme300 Messages postés 200 Statut Membre -
Salut,
J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit <<il faut obligatoirement Llibrary pour que le mod fonctionne. J'ai donc télécharger également Llibrary en plus du mod mais je ne sais pas où il faut le mettre dans le dossier <<.minecraft>>. Quand je le met dans <<.minecraft>> puis dans <<mod>>, Minecraft me fait un écran noir et me dit crash report et quand je le met dans <<.minecraft>> tout court, il dit qu'il ne trouve pas le fichier.
Merci d'avance
J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit <<il faut obligatoirement Llibrary pour que le mod fonctionne. J'ai donc télécharger également Llibrary en plus du mod mais je ne sais pas où il faut le mettre dans le dossier <<.minecraft>>. Quand je le met dans <<.minecraft>> puis dans <<mod>>, Minecraft me fait un écran noir et me dit crash report et quand je le met dans <<.minecraft>> tout court, il dit qu'il ne trouve pas le fichier.
Merci d'avance
A voir également:
- Minecraft llibrary
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
je pense que ton crash vien ou d'une incompatibilité entre un ou plusieurs mod ou du manque de manque de puissance de ton ordinateur pour lancer le jeux