Llibrary Minecraft

Résolu
Utilisateur anonyme -  
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai voulu télécharger un mod pour Minecraft mais j'ai vu qu'il y avait écrit <<il faut obligatoirement Llibrary pour que le mod fonctionne. J'ai donc télécharger également Llibrary en plus du mod mais je ne sais pas où il faut le mettre dans le dossier <<.minecraft>>. Quand je le met dans <<.minecraft>> puis dans <<mod>>, Minecraft me fait un écran noir et me dit crash report et quand je le met dans <<.minecraft>> tout court, il dit qu'il ne trouve pas le fichier.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Ta Forge?
Et les mods il sont lur?
Ta combien de mods dans le fichier?
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai Forge et j'ai 22 mods en comptant celui qui avait besoin de Llibrary
0
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enleve les 22 mod et tu l'aisse lui
0
Utilisateur anonyme

Mais je veux les garder les 22 mods...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je pense que ton crash vien ou d'une incompatibilité entre un ou plusieurs mod ou du manque de manque de puissance de ton ordinateur pour lancer le jeux
0

Donc pour jouer a ce mode tu enlève les mods tu pet sur ton bureau et la normalement sa marche
0
snapsnap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU TÉLÉCHARGE FORGE PUIS TU LE METS DANS MINECRAFT ET TU INSERE LES MODS DEDANT
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà Forge donc j'ai pas besoin de le réinstaller. Sinon, t'écrit comme ça parce que tu crie ou t'as verouillé les majuscules sans faire Exprès ?
0

Enfaite il y a des mods qui ne vont pas ensemble donc tu enlève tous t'est mods (pas supprimer mais tu les mais sur le bureau) et tu laisse celui que tu a télecharger.
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme

Ca marche ! Merci beaucoup :)
0

Derien
0