Home cinéma SAMSUNG HT-THX25 (Affichage mise en protection)

Résolu
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection".

J'ai procédé à un dépoussiérage de l'intérieure de l'appareil, sans résultat...

Si quelqu'un a le remède magique à ce défaut, il aura toute ma gratitude!

Bonne journée à vous, kénavo!

Amicalement, Bob.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Effectivement, cela ressemble à une sur chauffe es tu sur que ton engin n'a pas de ventilateur en panne ?
2
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Effectivement, il tourne. Mais tourne-t-il suffisamment vite? C'est une question à laquelle je ne peux répondre. Depuis un moment on pouvait entendre un ronronnement, me semble-t-il, plus important qu'auparavant. Une usure du palier du ventilateur pourrait-il rendre celui-ci moins efficace, d'où un refroidissement insuffisant? Mais ou me procurer un ventilo de substitution, pour un essai, voir un emplacement...? Merci Andy pour ton intervention!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
De rien et bonne chance,
0
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Et voilà la solution au problème...
Réponse d'un connaisseur:

Pour faire simple et concis..., ton appareil, c'est de la bouse en boite et tu as de la chance qu'il ai durée 7 ans, en moyenne la durée de vie pour ce type de produit est de 6 mois à 1 an max...

Et surtout, ça ne vaut absolument pas le coup de le faire réparer, ça couterait plus cher que l'appareil neuf...

Estime toi heureux que ton appareil ai fonctionné si longtemps, et par pitié, rachète un vrai ensemble home-cinéma pour le remplacer (pas de Samsung, pas de LG)...

Problème résolu...!
0