Home cinéma SAMSUNG HT-THX25 (Affichage mise en protection)
Résolu/Fermé
BOBJENNY
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
-
4 juil. 2015 à 11:02
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 4 juil. 2015 à 22:56
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 4 juil. 2015 à 22:56
Bonjour à tous,
Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection".
J'ai procédé à un dépoussiérage de l'intérieure de l'appareil, sans résultat...
Si quelqu'un a le remède magique à ce défaut, il aura toute ma gratitude!
Bonne journée à vous, kénavo!
Amicalement, Bob.
Mon home cinéma se met en sécurité (clignotement du voyant rouge "standby") précédé de l'affichage bref de: "Protection".
J'ai procédé à un dépoussiérage de l'intérieure de l'appareil, sans résultat...
Si quelqu'un a le remède magique à ce défaut, il aura toute ma gratitude!
Bonne journée à vous, kénavo!
Amicalement, Bob.
A voir également:
- Home cinema samsung se met en protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 516
4 juil. 2015 à 15:24
4 juil. 2015 à 15:24
Effectivement, cela ressemble à une sur chauffe es tu sur que ton engin n'a pas de ventilateur en panne ?
4 juil. 2015 à 17:59
4 juil. 2015 à 18:01
4 juil. 2015 à 22:56
Réponse d'un connaisseur:
Pour faire simple et concis..., ton appareil, c'est de la bouse en boite et tu as de la chance qu'il ai durée 7 ans, en moyenne la durée de vie pour ce type de produit est de 6 mois à 1 an max...
Et surtout, ça ne vaut absolument pas le coup de le faire réparer, ça couterait plus cher que l'appareil neuf...
Estime toi heureux que ton appareil ai fonctionné si longtemps, et par pitié, rachète un vrai ensemble home-cinéma pour le remplacer (pas de Samsung, pas de LG)...
Problème résolu...!