PS3 s'allume puis s'eteint

Résolu/Fermé
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - Modifié par lolerki le 6/06/2012 à 14:54
GELOFAB Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 12:24
Bonjour,

Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur a fond puis le voyant deviens rouge et ne fait que de clignoter. Sur les topic ils parlent de ylod sauf que pour moi la led ne deviens pas orange. je fais appelle a vous dans l'espoir de la réparer.

PS: j'ai mis la carte mère au four pour ressouder le problème mais rien. Même problème.
J'ai aussi tester de les réparations d'un Ylod, j'ai fait le nettoyage (il y avait vraiment rien) puis changer la patte thermique = rien même problème.

18 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
6 juin 2012 à 16:24
bonjour a première vu je pense que c'est votre ps3 qui surchauffe et pour pas que il y est de dégât elle se met en mode protection pour pas faire de dégât sur les autre composants regarder si le ventilo est bien connecter et vous avez déjà changer la patte thermique donc je n'est plus trop de solution mais je vais m'informer!
121