Philips SHB-7150 probleme pour l'eteindre

Résolu
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Harali1005 -
Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge

je viens de l'acheter et il était chargé ?????????????

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés des problèlmes rencontrés avec votre casque Philips.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce problème?

Avez-vous chargé votre casque pendant 4heures avant la première utilisation?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour je vous remercie ,j'ai eu un de vos technicien au téléphone hier et suivant mes problèmes il ma donnée un numéro de retour et je l'ai renvoyé hier a Amazon

merci et sympa

cordialement
bien sur il a chargé plus de 4 heures
le problème était ne ne pas savoir le mettre sur arrêt ,même en appuyant 4 secondes la led blanche devait d'Apprêt la notice s'éteindre progressivement et ne l'a jamais fait , la led blanche s'arrêtait d'un coup sec et puis le lendemain plus de batterie
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous venir en aide.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Harali1005

Moi aussi j'ai le même problème que faire?
0