Prise Jack ne marche plus

Résolu/Fermé
Violette044 - 4 juil. 2015 à 02:22
 Violette044 - 5 juil. 2015 à 03:22
Bonjour,
Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste en haut-parleurs. Je dois donc tourner ma prise jusqu'à que ça fasse un contact. Seulement aujourd'hui ça n'a pas marché. Mon ordi ne détecte plus ni mes écouteurs ni mon casque ni quoi que ce soit d'autre par cette sortie... Quelqu'un aurait-il une solution ?

1 réponse

Aymaryk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
4 juil. 2015 à 04:06
Bonjour, il faudrait déjà connaitre la panne ci c'est la prise mal ou femelle qui fait le mauvais contact, vous devrez bien avoir un téléphone sur le quel branché les écouteur ?
0
Oui j'ai branché les écouteurs et le casque sur mon téléphone et ils marchent très bien. C'est la prise femelle qui pose problème.
0
Aymaryk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
5 juil. 2015 à 01:45
Dans ce cas il faut changer la prise femelle, tu peux utiliser la garantie de ton pc ou l'envoyer dans une boutique d'informaticien, ou encore le faire toi même ci tu peux trouver la pièce a acheté ça te coûteras moins chère regarde sur internet du devrai trouver des tutos vidéos pour démonté le pc facilement.
0
Merci, je pense que je vais l'amener chez un reparateur
0