Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre
Résolu/Fermé
pablol6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
Modifié par irongege le 29/06/2015 à 18:32
pablol6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 03:17
pablol6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 03:17
A voir également:
- Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
1 réponse
Banjo-Kazooie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 16:22
4 juil. 2015 à 16:22
Salut,
Tout d'abord je tiens à signaler que le prix de la console à beaucoup chuté, on peut en trouver un peu partout à Bruxelles pour une soixantaine d'euros.
Je peux te proposer 3 alternatives :
- Si ta console est en bon état, cherche un magasin de Jeux Vidéos qui vend de la seconde main, généralement ils achètent presque tout.
- Si tu est majeur ou connait une personne qui l'est, crée toi un compte Ebay et met une offre intéressante en ajustant les prix en fonction des autres offres.
- La troisième alternative, celle que je te conseille le moins, c'est de trouver un Cash Converters et de vendre le tout.
En espérant avoir répondu à ta question. A plus.
Tout d'abord je tiens à signaler que le prix de la console à beaucoup chuté, on peut en trouver un peu partout à Bruxelles pour une soixantaine d'euros.
Je peux te proposer 3 alternatives :
- Si ta console est en bon état, cherche un magasin de Jeux Vidéos qui vend de la seconde main, généralement ils achètent presque tout.
- Si tu est majeur ou connait une personne qui l'est, crée toi un compte Ebay et met une offre intéressante en ajustant les prix en fonction des autres offres.
- La troisième alternative, celle que je te conseille le moins, c'est de trouver un Cash Converters et de vendre le tout.
En espérant avoir répondu à ta question. A plus.
5 juil. 2015 à 03:17