Je veux vendre ma wii mais je ne sais pas comment m'y prendre

Résolu/Fermé
pablol6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par irongege le 29/06/2015 à 18:32
pablol6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 03:17
bonjour j'aimerais vendre ma wii le plus rapidement possible mais je ne sais pas comment/où la vendre ni combien
elle comporte 13 jeux : avatar, twilight, super mario galaxi 1 et 2, toy story, epic mickey, deux jeux de danse hip hop, donkey kong country returns, reload, mario kart, harry potters année 1-4(en 1 cd), et wii music.
bien evidemment j'ai les 2 volant et deux pistolet pour le jeux reload
en accessoires bah.. les deux volant et les 2 flingues ^^+2 batterie rechargeable et le port usb qui va avec et une wii balance qui convient a avatar
et en materiel de base j'ai 2 manette 2 dragonnes tous les cables de la wii et le plus important ... la Wii ^^ ^^ ^^ !!!
pouvez vous me faire une estimation de tout ca et me dire ou puis je le vendre merci d'avance

1 réponse

Banjo-Kazooie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 16:22
Salut,

Tout d'abord je tiens à signaler que le prix de la console à beaucoup chuté, on peut en trouver un peu partout à Bruxelles pour une soixantaine d'euros.

Je peux te proposer 3 alternatives :

- Si ta console est en bon état, cherche un magasin de Jeux Vidéos qui vend de la seconde main, généralement ils achètent presque tout.

- Si tu est majeur ou connait une personne qui l'est, crée toi un compte Ebay et met une offre intéressante en ajustant les prix en fonction des autres offres.

- La troisième alternative, celle que je te conseille le moins, c'est de trouver un Cash Converters et de vendre le tout.

En espérant avoir répondu à ta question. A plus.
0
pablol6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 03:17
merci beaucoup ca m'aurait surement beaucoup aidé mais entre - temps ma femme de menage en faisant son travail dans la maison a vu que je la vendais ma demander combier je lai vendais je lui ai repondu 120 mais que je pouvais reduire a 100 si elle le desirait donc elle l'achete et je suis satisafait car 100 euro me convient tres bien merci pour ta reponse et au revoir
0