Mails iTunes bizarres.
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Louvandco
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12 mai 2014 à 08:37
Emi951 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 14:17
Emi951 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 14:17
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1 réponse
mugiwara437
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12 mai 2014 à 09:35
12 mai 2014 à 09:35
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, plusieurs mail similaires ont étaient envoyer à différentes personnes. Et tu peux voir sur différents site une mise en garde vis à vis de ces messages
Le problème devrait bientôt être résolu. ^^
Le problème devrait bientôt être résolu. ^^
12 mai 2014 à 10:17
6 juil. 2015 à 13:32
Chère/Cher Client,
Votre identifiant Apple a été utilisé lors d'une connexion à FaceTime et iMessage sur un Mac mini nommé «DMALECKI780»
Date et heure : 06 Juillet 2015 à 04:32 CEST
Système d'exploitation : OS x Snow Leopard 10.6.8
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette demande, il est probable qu'un autre utilisateur ait saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous pensez qu'une personne non autorisée a eu accès à votre compte, il serait prudent de mettre à jour vos informations sur Mon identifiant Apple.
Ce lien expirera trois heures après l'envoi de cet e-mail.
Cordialement,
L'assistance d'Apple
Je n'ai aucun compte Apple, aucun Mac, iPhone ou iPad et n'utilises aucune appli d'Apple. Donc signalé comme tentative d'hameçonnage, pourtant le mail est apparu dans ma boite de réception. Mais bon un mail envoyé par SFR pour iTunes, faut vraiment que ces hackers du dimanche nous prennent pour des blaireaux...
6 juil. 2015 à 14:17
Il s agit bien de mail frauduleux qu il faut dénoncer
Chère/Cher Client,
Votre identifiant Apple a été utilisé lors d'une connexion à FaceTime et iMessage sur un Mac mini nommé «DMALECKI780»
Date et heure : 06 Juillet 2015 à 04:32 CEST
Système d'exploitation : OS x Snow Leopard 10.6.8
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette demande, il est probable qu'un autre utilisateur ait saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous pensez qu'une personne non autorisée a eu accès à votre compte, il serait prudent de mettre à jour vos informations sur Mon identifiant Apple.
Ce lien expirera trois heures après l'envoi de cet e-mail.
Cordialement,
L'assistance d'Apple
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