Mon lecteur dvd bench ne li pas les divx
Résolubernardmarc51 -
J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
18 réponses
Un lecteur DVD bench KH 6777 ne parvient pas à lire les fichiers DivX, ce qui soulève la question des solutions possibles compte tenu de la configuration Windows XP et Firefox 3.0. Des réponses privilégient une mise à jour des codecs comme piste principale, tandis que d'autres suggèrent une installation côté lecteur ou vérification d’une notice en ligne. En cas de doute, des liens vers des fiches de téléchargement et des conseils sur des sites tiers proposent des solutions complémentaires et des ressources pour obtenir rapidement une notice adaptée. D'autres éléments évoquent la recherche de la notice officielle du Bench 6777 ou des pièces de rechange via des ressources en ligne, ce qui peut aider à identifier le mode d'emploi.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
- T'es un peu lourd.
Tu ne sait pas t'expliquer mieux que ça?
Regardes si avec ce qui suit ça va mieux:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ma platine salon DVD ne lit pas les VHS comment faire ???
mouarf !!!-
Salut Wilcow,
bienvenu sur CCM.
A priori tu n'a pas lu les règles à respecter avant de poster ton message.
Tu pose ta question sur un sujet classé en "résolu" il y à peu de chance de quelqu'un te réponde.
Je te conseil donc de rechercher sur le forum si ton problème n'est pas similaire à un autre déjà résolu.
Si tel n'est pas le cas pose ta question en étant le plus clair possible et en donnant tout les détails sur le matériel utilisé...
Cordialement.
-
-
<Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du Brench 6777 pourrai tu m'envoyer par internet si il n'y pas trop de pages; Merci d'avance.ras></gras>