Cherche arceuse
Résolu
lucas076
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kyourashi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyourashi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cherche arceuse
cherche arceuse
19 réponses
ricardo
moi je le veux
bryan
moi je le veux contre des niv 100
bryan
tu me le ddonne contre quoi
bryan
moi j 'ai registelle niv 100
eros
moi je le veux vien a la gts a 16h tout les jours jusqu au 1 septembre je m appele eros si tu me cherche svp vien
slt tt le monde moi g des pkm tres puissant comme arceus darkrai et plin dotre si vou vouler fai combat ou echange mon adresse c popeyef50@hotmail.fr
a++
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un autre moyen plus facile: utilise 305 master ball dans l'herbe va dans ces herbes et tu vas le trouver. J'espère que tu as l'action replay sinon ce serra dure .
Contre ton ARCEUS shinney Niv. 100, je te propose mon DRACOLOSSE (Niv. 100 lui aussi) qui
qui a réussi à gagner le concoure Master de beauté (grâce au foulard bleu)
qui a réussi à gagner le concoure Master de beauté (grâce au foulard bleu)
Les attaques de mon DRACOLOSSE sont dévastatrices (comme Colère et Draco Météor) et ses statistiques sont phénoménaux (PV 334/334, ATT 269).
bjr.
si je comprend bien tu veux un regigigas contre un arceus. moi et mon copain voudrons bien.
qu'est ce qu'on doit faire pour cette echange ?
si je comprend bien tu veux un regigigas contre un arceus. moi et mon copain voudrons bien.
qu'est ce qu'on doit faire pour cette echange ?