Cherche arceuse
RésoluKyourashi Messages postés 57 Statut Membre -
cherche arceuse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
La discussion porte sur l'obtention et l'échange de Pokémon rares, avec des propositions allant du simple échange à des méthodes supposées plus simples et à des mentions de configurations informatiques anciennes. Des messages proposent des échanges, des offres d'Arceus shiny ou de Darkrai, et évoquent des objets comme des Master Balls ou des codes Action Replay pour faciliter les trades. Plusieurs contributions proposent de contacter les interlocuteurs par échange privé et discutent des conditions d'échange sans détailler les identifiants, ce qui montre une recherche de rapidité et de flexibilité dans les propositions. En cas d'échanges non officiels, les méthodes évoquées incluent l'acquisition via Master Ball et Action Replay, soulignant des pratiques recherchées par des collectionneurs sans garantie de fiabilité.
-
-
-
slt tt le monde moi g des pkm tres puissant comme arceus darkrai et plin dotre si vou vouler fai combat ou echange mon adresse c popeyef50@hotmail.fr
a++ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai un autre moyen plus facile: utilise 305 master ball dans l'herbe va dans ces herbes et tu vas le trouver. J'espère que tu as l'action replay sinon ce serra dure .
-
-
-
-
-
Contre ton ARCEUS shinney Niv. 100, je te propose mon DRACOLOSSE (Niv. 100 lui aussi) qui
qui a réussi à gagner le concoure Master de beauté (grâce au foulard bleu) -
Les attaques de mon DRACOLOSSE sont dévastatrices (comme Colère et Draco Météor) et ses statistiques sont phénoménaux (PV 334/334, ATT 269).
-
-
-
bjr.
si je comprend bien tu veux un regigigas contre un arceus. moi et mon copain voudrons bien.
qu'est ce qu'on doit faire pour cette echange ? -
deso c un registeel niv 100 contre un Arceuse niv 100 ke tu veu si g bien compris.Et g une kest f aut il avoir le Wi-Fi pour l echange si oui combien sa coute ????? repond nous viiite!!! et a bientot
-
-
-