PES 2008 PS2 aide
Résolu
the_jb
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
TOTO -
TOTO -
bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est : pourquoi on peut pas modifier les crampons ... prob de lisence ??? si kelkin a une technique !??
Sinon j'aimerai savoir si possible de creer son propre visage a partir de clé usb ou eye toy sur PS2 sur la version next gen c possible !
voila sinn si kelkin peu me donner d site ou il y a des faces a modifier etc.. merci bcp a vous !
Sinon j'aimerai savoir si possible de creer son propre visage a partir de clé usb ou eye toy sur PS2 sur la version next gen c possible !
voila sinn si kelkin peu me donner d site ou il y a des faces a modifier etc.. merci bcp a vous !
A voir également:
- PES 2008 PS2 aide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
19 réponses
salut pour modifier les crampons il faut tout simplement aller dans MODIFIER et tu vera tu aurra des choix diféren
modifier un jouer , le trasféré , modifier les crampon etc ...
modifier un jouer , le trasféré , modifier les crampon etc ...
désolé même galère pour moi , pour les crampons j'ai esayé de les faires sur pes 6 et de les mettres sur pes 2008 mais sa ne marche pas ,autrement pour ton visage je ne sais pas , j'ai comme même esayé de le faire moi même ,moyen
ok merci on verra ce que donne la version 2009 ... j'espere ne pas etre décu ! merci a toi
Sur ps2 il est vraiment pouri le jeu moi je lai acheté et je suis decu je v le vendr a micromania 35€ pr linstant je lé sur pc et c bcp mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais demander peut on modifié ou acheté des chaussures car moi je peux que changé leurs couleur et les modeles sont les memes . et y'a t'il dautres coiffures comment fait on ppour les mettres sur un joueur crééé merci
Non , on ne peut pas mettre d'autre coiffures (speciales) et non , on ne peut pas changer autre chose que la couleur sur les crampons. La play n est pas suffisament puissante pour avoir autant de contenu que les consoles nextgen et donc ils ont fait l impasse sur certaines choses : simulation (pour les danseuses, les portugais et les italiens)
tirage de maillot (toujours pour les italiens , Materrazzi pour ne citer que lui)
chaussure ( euh de loing .........on s en tape 1 peu quand meme)
coiffures ( la d accord ils abusent ......met leur la boule , ca leur fera la bi#~te)
tirage de maillot (toujours pour les italiens , Materrazzi pour ne citer que lui)
chaussure ( euh de loing .........on s en tape 1 peu quand meme)
coiffures ( la d accord ils abusent ......met leur la boule , ca leur fera la bi#~te)
Par Zacazel, le mardi 26 février 2008 à 21:16:02 Fil de Discussions
slt
abusé, même dans fifa 2000 (ou2001) on pouvé faire les simulation...rhooo
si qqn connait un site répertoriant tous les gestes techniques réalisables... car apar la roulette ché rien faire...
Merci, bonne soirée
hello,
pour les tricks pes2008 voir https://www.youtube.com/results?search_query=tutoriel+pes2008+&search_type=&search=Search
slt
abusé, même dans fifa 2000 (ou2001) on pouvé faire les simulation...rhooo
si qqn connait un site répertoriant tous les gestes techniques réalisables... car apar la roulette ché rien faire...
Merci, bonne soirée
hello,
pour les tricks pes2008 voir https://www.youtube.com/results?search_query=tutoriel+pes2008+&search_type=&search=Search
peuton simuler sur ps2 si oui comment et est ce que on peut voir des enfants chanter a la ou au debut du match
s'il vous plait esk on peut installer des patches ps2 si on a la puce . pourriez vous me montrer comment
et merci
et merci
SLT
Je voulais vous demander si ont peut faire des simulation dans PES2008 sur PS2 et si ont peut comment ont les fais .
MERCI
Je voulais vous demander si ont peut faire des simulation dans PES2008 sur PS2 et si ont peut comment ont les fais .
MERCI
Salut tous le monde
MERCI
MERCI
ba en fait i fo acheté le guide officiel de pes2008 je croi!sinon jaimeré savoir komen on fait pour jongler sur pes 2008 sur ps2 jlé dja fait une foi mé jme rapelle pu lé touche merci de me repondre tré vitre c tré importan
BONJOUR
JE VOUDRAI JOUER EN RESEAU SUR PES 2008 IL ME DEMANDE UN CODE
QUE J AI PERDU J AI LE CODE INSCRIPTION MES LE MOT DE PASSE JE M EN SOUVIENT
PLUS COMMENT FAIRE POUR LE CHANGER MERCI DE ME REPONDRE
MICHEL
JE VOUDRAI JOUER EN RESEAU SUR PES 2008 IL ME DEMANDE UN CODE
QUE J AI PERDU J AI LE CODE INSCRIPTION MES LE MOT DE PASSE JE M EN SOUVIENT
PLUS COMMENT FAIRE POUR LE CHANGER MERCI DE ME REPONDRE
MICHEL
bonjour a tous salam alikom moi sur pes 2008 je cherche des code mais pas pour gagner parceque cest trop facile le visage de c.ronaldo et afreux comment le chanjer svp
[color=#0700E0]La question est facile ! :D
Pour modifier les crampons , il faut aller dans "Modifier" , ensuite "Modifier un joueur" , tu clique sur l'équipe ou est ton joueur , ensuite y'aura écrit tout les noms des joueurs qui sont dans l'équipe , tu choisis le joueur ou tu veux modifier les crampons , tu clique dessus , tu vas sur "Physique" ensuite sur "Crampons , et tu peux modifier les crampons.[color/]
Pour modifier les crampons , il faut aller dans "Modifier" , ensuite "Modifier un joueur" , tu clique sur l'équipe ou est ton joueur , ensuite y'aura écrit tout les noms des joueurs qui sont dans l'équipe , tu choisis le joueur ou tu veux modifier les crampons , tu clique dessus , tu vas sur "Physique" ensuite sur "Crampons , et tu peux modifier les crampons.[color/]
La question est facile ! :D
Pour modifier les crampons , il faut aller dans "Modifier" , ensuite "Modifier un joueur" , tu clique sur l'équipe ou est ton joueur , ensuite y'aura écrit tout les noms des joueurs qui sont dans l'équipe , tu choisis le joueur ou tu veux modifier les crampons , tu clique dessus , tu vas sur "Physique" ensuite sur "Crampons , et tu peux modifier les crampons.
Pour modifier les crampons , il faut aller dans "Modifier" , ensuite "Modifier un joueur" , tu clique sur l'équipe ou est ton joueur , ensuite y'aura écrit tout les noms des joueurs qui sont dans l'équipe , tu choisis le joueur ou tu veux modifier les crampons , tu clique dessus , tu vas sur "Physique" ensuite sur "Crampons , et tu peux modifier les crampons.