PES 2008 PS2 aide

Résolu
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TOTO -
bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est : pourquoi on peut pas modifier les crampons ... prob de lisence ??? si kelkin a une technique !??

Sinon j'aimerai savoir si possible de creer son propre visage a partir de clé usb ou eye toy sur PS2 sur la version next gen c possible !

voila sinn si kelkin peu me donner d site ou il y a des faces a modifier etc.. merci bcp a vous !

19 réponses

nico

salut pour modifier les crampons il faut tout simplement aller dans MODIFIER et tu vera tu aurra des choix diféren

modifier un jouer , le trasféré , modifier les crampon etc ...
2
florian

désolé même galère pour moi , pour les crampons j'ai esayé de les faires sur pes 6 et de les mettres sur pes 2008 mais sa ne marche pas ,autrement pour ton visage je ne sais pas , j'ai comme même esayé de le faire moi même ,moyen
1
aliou

tu las pes 2009 deja tu dois pas mettre des crampons sur pes 2008 tu dois les fabriqué

pour les visage je sais pas comme meme ta essayerdou

dou wi spic english
0
maradonna > aliou

regardez sur PES 2008 les astuces vous pouvez tout modifier comme vous le voulez apres
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok merci on verra ce que donne la version 2009 ... j'espere ne pas etre décu ! merci a toi
0
bigdad

Sur ps2 , il n est pas possible de scanner ta photo , cette option n est disponible que sur les consoles nextgen , tous comme certains gestes techniques ( simulation ,tirage de maillot ...).
0
Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bigdad

slt
abusé, même dans fifa 2000 (ou2001) on pouvé faire les simulation...rhooo
si qqn connait un site répertoriant tous les gestes techniques réalisables... car apar la roulette ché rien faire...

Merci, bonne soirée
0
itachi > Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche le PES 2000 merci de me le dire ou le trouver
0
jo13jo010 > itachi

dsl cer tro cher de chercher srx arrete de demander on ser nous ou il et alors pose pas de qestion comme ca
0
TOTO > Zacazel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DI VRAI MEN COMMENT TU FAIT
0
othmaninho

Sur ps2 il est vraiment pouri le jeu moi je lai acheté et je suis decu je v le vendr a micromania 35€ pr linstant je lé sur pc et c bcp mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G.$

je voulais demander peut on modifié ou acheté des chaussures car moi je peux que changé leurs couleur et les modeles sont les memes . et y'a t'il dautres coiffures comment fait on ppour les mettres sur un joueur crééé merci
0
bigdad

Non , on ne peut pas mettre d'autre coiffures (speciales) et non , on ne peut pas changer autre chose que la couleur sur les crampons. La play n est pas suffisament puissante pour avoir autant de contenu que les consoles nextgen et donc ils ont fait l impasse sur certaines choses : simulation (pour les danseuses, les portugais et les italiens)
tirage de maillot (toujours pour les italiens , Materrazzi pour ne citer que lui)
chaussure ( euh de loing .........on s en tape 1 peu quand meme)
coiffures ( la d accord ils abusent ......met leur la boule , ca leur fera la bi#~te)
0
alibopflash Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par Zacazel, le mardi 26 février 2008 à 21:16:02 Fil de Discussions
slt
abusé, même dans fifa 2000 (ou2001) on pouvé faire les simulation...rhooo
si qqn connait un site répertoriant tous les gestes techniques réalisables... car apar la roulette ché rien faire...

Merci, bonne soirée

hello,
pour les tricks pes2008 voir https://www.youtube.com/results?search_query=tutoriel+pes2008+&search_type=&search=Search
0
auré11

non tu peut pas lé modifié j crois!!!
0
samy0604

salut jaimerai savoir comment fere pour avioir la tete de nasri et de mandanda mersi a vou
0
jo13jo010

tu te demerde il et fou lui
0
tenen

peuton simuler sur ps2 si oui comment et est ce que on peut voir des enfants chanter a la ou au debut du match
0
gringooo

s'il vous plait esk on peut installer des patches ps2 si on a la puce . pourriez vous me montrer comment
et merci
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non pas possible de mettre un patch apar avec un CD mais faut le payer et ça servirai a rien ... la play 3 est la !
0
youssef

SLT

Je voulais vous demander si ont peut faire des simulation dans PES2008 sur PS2 et si ont peut comment ont les fais .

MERCI
0
youssef

Salut tous le monde

Je voulais vous demander si ont peut faire des simulation dans PES2008 sur PS2 et si ont peut comment ont les fais .

MERCI
0

non impossible ! on peut que sur la versions next-gen (PS3- Xbox360)
0
thomas.f du974

ba en fait i fo acheté le guide officiel de pes2008 je croi!sinon jaimeré savoir komen on fait pour jongler sur pes 2008 sur ps2 jlé dja fait une foi mé jme rapelle pu lé touche merci de me repondre tré vitre c tré importan
0

inconnu ! jvais chercher ça !
0
Benito_601

slt . jvoudrais juste savoir comment ta fait pr jonglé dans pes 2008 stp?
0
psikat2ru

BONJOUR
JE VOUDRAI JOUER EN RESEAU SUR PES 2008 IL ME DEMANDE UN CODE
QUE J AI PERDU J AI LE CODE INSCRIPTION MES LE MOT DE PASSE JE M EN SOUVIENT
PLUS COMMENT FAIRE POUR LE CHANGER MERCI DE ME REPONDRE
MICHEL
0
irache

je apprendre a fair letour du monde avec le ballon sur pes 8
0
vignard

bonjour a tous je voulais savoir si y en a qui savent ce que veux dire promotion en d1 pour la premiere fois ds profil joueure et taux de defaite equipe a 100 pour 100 ou un truc comme ca toujours ds profil joueur merci d'avance
0
mohamed62

j tout le tomp essaye en ne peut pas faire le tour du monde sur pes2008
0
mohamed62

bonjour a tous salam alikom moi sur pes 2008 je cherche des code mais pas pour gagner parceque cest trop facile le visage de c.ronaldo et afreux comment le chanjer svp
0
Anonym

[color=#0700E0]La question est facile ! :D

Pour modifier les crampons , il faut aller dans "Modifier" , ensuite "Modifier un joueur" , tu clique sur l'équipe ou est ton joueur , ensuite y'aura écrit tout les noms des joueurs qui sont dans l'équipe , tu choisis le joueur ou tu veux modifier les crampons , tu clique dessus , tu vas sur "Physique" ensuite sur "Crampons , et tu peux modifier les crampons.[color/]
0
Anonym

La question est facile ! :D

Pour modifier les crampons , il faut aller dans "Modifier" , ensuite "Modifier un joueur" , tu clique sur l'équipe ou est ton joueur , ensuite y'aura écrit tout les noms des joueurs qui sont dans l'équipe , tu choisis le joueur ou tu veux modifier les crampons , tu clique dessus , tu vas sur "Physique" ensuite sur "Crampons , et tu peux modifier les crampons.
0
lalal

c dla merde sur ps2 ils ont fai sa a la vite fai
meme le 6 est mieu
-1

on spassera des commentaires perso. cette fois ci ! desoler mais on parle d'un autre sujet!
0
jo13jo010

heuuuuu ferme la stp le mec a mon avis il a meme pas le 8 il parle stp
0