Bug COD 6

Résolu
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème sur le jeu COD:
mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur...
quelque fois ce problème reviens 5 min après le précédent et quelque fois je peux jouer plusieurs jours sans que ça bug.
hier j'ai réinstallé le jeu pour voir si j'avais mal installé le jeu, j'y joue et hop ça plante...
ça fais ça que sur ce jeu. gta4 et css marchent parfaitement
J'ai windows xp et une très bonne configuration d'ordi
merci de votre aide !
Beck

36 réponses

gamnik Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT esaille de mettre tes driver de tas carte grafique a jours ! et pi nous quesque sa donne
0
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
J'ai jamais vraiment compris comment on met ses driver a jour. tu peut m'expliquer?
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est quoi ta carte graphique??
0
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une ati radeon HD 5700
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

et ton systeme d'exploitation, XP, vista ou seven
0

XP
0

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0

le 1er c'est le driver avec catalyst et le 2eme c'est juste le drive

il suffit juste de telecharger et d'installer comme un simple programme
0

ok merci!
j'ai télécharger le premier mais c'est quoi catalyst?
0

catalyst control center, c'est le programme qui permet de faire plein de reglage sur les carte graphique ati
0
gamnik Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et??
0

et koi???
0

ok merci de ton aide si j'ai encore un plantage je le signale sur ce forum sinon c'est que ça marche :)
0

préviens moi par message privé
0

okm ais tien nous au courant dnas les 2 cas plz sa sera une aide pour les nouveaux, bonne journe
0

ah, ok gamnik, tu voulez juste savoir si cela corriger le problème, lol j'avais pas compris, lol, dsl
0

et bin sa le corige ou pas ou tu sais pas encore?
0

non, il me tiendra au courant normalement, pas la peine de t'enerver
0

bah non ça le corrige pas.... la je met le jeu en anglais peut être que c'est ça le problème. je vous dit si ça marche demain parce que ça met du temps le changement de langue
0

est ce que c'est pas dûe a ta carte graphique ou ton processeur qui chauffe trop???

ton, jeu, c'est une version originale ou pirate????
0