Bug COD 6
Résolu
beck76
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème sur le jeu COD:
mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur...
quelque fois ce problème reviens 5 min après le précédent et quelque fois je peux jouer plusieurs jours sans que ça bug.
hier j'ai réinstallé le jeu pour voir si j'avais mal installé le jeu, j'y joue et hop ça plante...
ça fais ça que sur ce jeu. gta4 et css marchent parfaitement
J'ai windows xp et une très bonne configuration d'ordi
merci de votre aide !
Beck
voila mon problème sur le jeu COD:
mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur...
quelque fois ce problème reviens 5 min après le précédent et quelque fois je peux jouer plusieurs jours sans que ça bug.
hier j'ai réinstallé le jeu pour voir si j'avais mal installé le jeu, j'y joue et hop ça plante...
ça fais ça que sur ce jeu. gta4 et css marchent parfaitement
J'ai windows xp et une très bonne configuration d'ordi
merci de votre aide !
Beck
A voir également:
- Bug COD 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 1er c'est le driver avec catalyst et le 2eme c'est juste le drive
il suffit juste de telecharger et d'installer comme un simple programme
il suffit juste de telecharger et d'installer comme un simple programme
catalyst control center, c'est le programme qui permet de faire plein de reglage sur les carte graphique ati
ok merci de ton aide si j'ai encore un plantage je le signale sur ce forum sinon c'est que ça marche :)
ah, ok gamnik, tu voulez juste savoir si cela corriger le problème, lol j'avais pas compris, lol, dsl