Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?
Résolu
Help!svp.
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que l'autre moitié de mes potes ont la ps4 et donc je ne peut pas jouer en ligne avec eux . J'aimerait savoir si l'un de vous a une astuce pour pouvoir installer deux o.s. sur la xbox one , type démarrage multiple ou autre pour pouvoir switcher entre les deux et donc jouer en ligne avec tous mes potes . Pour info j'ai quelques connaissances en informatique .
Merci d'avance de votre aide . a plus
Merci d'avance de votre aide . a plus
A voir également:
- Connecter manette ps4 sur xbox one
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 - Forum PS4
2 réponses
Salut
Non mais c'est pas parce que c'est dérivé de tel ou tel O.S. que c'est possible...
Les Copyright et pilotes propriétaires, ça te dit quelque chose? Si c'est non alors tu ne comprendras jamais pourquoi un O.S. de console peut pas se mettre ailleurs que sur sa console...
Tu sais déjà quelle galère c'est, de nos jours, pour émuler une PS2?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Non mais c'est pas parce que c'est dérivé de tel ou tel O.S. que c'est possible...
Les Copyright et pilotes propriétaires, ça te dit quelque chose? Si c'est non alors tu ne comprendras jamais pourquoi un O.S. de console peut pas se mettre ailleurs que sur sa console...
Tu sais déjà quelle galère c'est, de nos jours, pour émuler une PS2?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Salut
Ca n'est pas possible.
PS : Su ce forum, on essaye d'attendre environ une journée avant de poser un up. ;-)
Ca n'est pas possible.
PS : Su ce forum, on essaye d'attendre environ une journée avant de poser un up. ;-)