Problème avec la prise jack de mon ordi
Résolu
MrFruix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le problème est venu, d'habitude il me demande que faire de se casque (par exemple, si je veux ne faire marcher que le micro, que les écouteurs, ou bien faire un micro-casque, vous aurez compris) j'ai chercher comment remettre cette fonction mais sans résultats, pourtant dans mes souvenirs je ne l'ai pas désactivé, mon pc est un Apsire E 15, et je suis sur Windows 10, merci d'avance ;)
après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le problème est venu, d'habitude il me demande que faire de se casque (par exemple, si je veux ne faire marcher que le micro, que les écouteurs, ou bien faire un micro-casque, vous aurez compris) j'ai chercher comment remettre cette fonction mais sans résultats, pourtant dans mes souvenirs je ne l'ai pas désactivé, mon pc est un Apsire E 15, et je suis sur Windows 10, merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème avec la prise jack de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut,
Branches le casque en USB.
Branches le casque en USB.
MrFruix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Le probleme c'est que je n'ai qu'une prise jack pour le pc portable et 2 autre prise jack pour un pc fixe
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
MrFruix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Quelle est la connectique du casque ?
MrFruix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
bah en faite, j'ai une prise jack simple reliée au casque, donc sa s'est pour un pc portable comme le mien, le probleme s'est que avant il me demandé se que je voulais en faire micro ou autre, et la il me le demande pas, s'est qui me pose probleme
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
MrFruix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
As tu le même genre de prise sur ton casque ?

MrFruix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
http://images.google.fr/...