Message "Dolby Advanced ne fonctionne pas"
Résolu
pinkou
Messages postés
1044
Statut
Membre
-
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens vers vous, car hier soir, j'ai effectué une mise à niveau de windows 10 (que j'avais installé au mois d'août sans aucun soucis). Seulement, depuis cette mise à niveau - qui s'est bien effectuée aussi hier soir-, à chaque fois que j'allume le PC, j'ai un message dans le centre de notifications "cette application ne fonctionne pas. Dolby Advanced ne fonctionne pas veuillez la désinstaller et la réinstaller".
Ce qui est bizarre, c'est que malgré ce message, je ne constate aucun soucis audio...
Des solutions pour ce petit soucis ?
Merci
je viens vers vous, car hier soir, j'ai effectué une mise à niveau de windows 10 (que j'avais installé au mois d'août sans aucun soucis). Seulement, depuis cette mise à niveau - qui s'est bien effectuée aussi hier soir-, à chaque fois que j'allume le PC, j'ai un message dans le centre de notifications "cette application ne fonctionne pas. Dolby Advanced ne fonctionne pas veuillez la désinstaller et la réinstaller".
Ce qui est bizarre, c'est que malgré ce message, je ne constate aucun soucis audio...
Des solutions pour ce petit soucis ?
Merci
A voir également:
- Message "Dolby Advanced ne fonctionne pas"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Advanced systemcare - Télécharger - Optimisation
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Oui il disparaît lorsque je clique dessus et que je suis dirigé vers une page de Windows en anglais : https://support.microsoft.com/en-us/windows/your-app-doesn-t-work-with-windows-10-c31b6073-5abd-1a96-61a9-73e92e29f169